Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  encore le xbook 7 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore le xbook 7 !

n°138283
badnyc
Posté le 26-11-2004 à 13:28:17  profilanswer
 

wesh bien ?
Je voulais vous parlé du xb7
Aprés avoir examiner une par une les offres étudiantes selon mes besoins :
- Un centrino
- 512 de RAM
- un dd au minimum de 60go
- une carte graphique puissante (128 Mo c'est l'idéal)
- un poid raisonnable
- une bonne autonomie
- et surtout un PRIX raisonnable !!
Il en sort bien entendu un grand gagnant : LE Xbook 7
Tout d'abord on économise une license Windows !!!
Tout le monde en révait !!!! et on nous refile Linux Mandrake Community 10.1! (a ce propos cette distribution est faite pour les débutant ou les experts ou entre les deux ?)
Meme si on se sait pas forcement s'en servir (comme moi) je pense que c'est le moment de s'y mettre et de nous unir pour des logiciels libres (bref c'était le moment d'en parler je crois lol)
Un des point faibles c'est bien sur la garantie mais cela vaut vraiment le coup de débourser 250 € pour la pousser à 3 ans ?
Sur ce point j'hésite à la prendre parce que d'apres le site de xbook on peut aussi doublé la ram pour 99 € donc passer à 1024 !
Ce qui fait cher le portable a la fin.
Si vous avez des critiques sur ce portable elles sont les bienvenues pour que je puisse me faire une meilleur idée.
Sinon je voudrai savoir s'il est possible de se le procurer dans un magasin et non pas sur le net. (j'ai déja envoyé un message sur le site mais ils ne répondent toujours pas)
Je crois que c'est tout merci de votre attention
PEACE

mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 13:28:17  profilanswer
 

n°138290
CharlesT
Posté le 26-11-2004 à 13:46:37  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  encore le xbook 7 !

 

Sujets relatifs
Dilemme entre xbook xb7 et dell inspiron 8600CNec i-Select M4610 vs XBook XB7
XBOOK + PROBLEME JEUX[Topic unik] Xbook xb7 aka Compal CL56 (sondage garantie)
offre éudiant: Dell Inspiron510m ou XBOOK XB2 ou ASUS A3N15-RWS? pour Xbook Ou trouver les drivers?
problème d'installation modem sagem avec un xbook cl56Hésitation ACERs, Xbook... Conseillez-moi !
[AVIS] vous pensez quoi de cette marque? XBOOK??des gens qui auraient reçu leur Xbook de l'offre étudiant pour donner
Plus de sujets relatifs à : encore le xbook 7 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR