Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  encore une aide au choix d'un PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore une aide au choix d'un PC portable

n°372101
GUcho
Posté le 11-01-2006 à 16:16:58  profilanswer
 

Bonjour et bonne année à tous,
 
Je sais que la question du choix des PC portable a déjà été abordée maintes et maintes fois sur ce forum mais j'ai besoin d'un conseil un peu personnalisé. Désolé.  
Voilà, je veux acheter un portable et comme tout le monde j'hésite beaucoup.  
C'est pour usage "basic" : bureautique, musique, films + un peu de montage video et quelques jeux (rarement, et pas des jeux très récents).  
Ce que je cherche c'est surtout un portable fiable et résistant. Avec une autonomie suffisante pour regarder un film au moins. Et si possible avec un écran brillant (j'ai l'impression que qd on regarde des films avec les écrans mat, on voit rien si on est pas bien en face. Est ce que c'est vrai ou est -ce que ca dépend juste de la qualité de l'écran).
Voilà ce que j'ai repéré.
-2 HP :  
le nx8220 et le Pavilion DV4269EA respectivement à 1019 et 1049 (promo) euros sur Rue du commerce.  
http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 01632.html
http://wvw.monsieurprix.com/listin [...] 15644.html
-un sony VAIO FS315 (je crois) en solde à boulanger. Pentium M 740, 512Mo, NVIDIA GeForce Go 6200 avec TC (128 Mo). 1050 euros.  
 
Qu'est-ce que vous en pensez ? Si vous avez d'autres PC à proposer dans cet ordre de prix (autour de 1000 euros), n'hésitez pas.  
Merci beaucoup.  
 
Juste une dernière question : est-ce que tous les PC portables (dans cet ordre de prix) se valent niveau carte son ?

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 16:16:58  profilanswer
 

n°373997
cholesmarr​ons
Posté le 14-01-2006 à 18:03:50  profilanswer
 

Salut!
 
Etant donné ce que tu recherches, je te conseille le Sony. Leurs écrans X-black sont bien sympa et au niveau du son ça doit être les moins pires.
Evidement ça reste un portable donc il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus :)
La 6200 suffira pour les jeux même récents en basse résolution.
 
PS: les écrans mates sont jolis aussi, après tout dépend des perceptions de chacun. Si tu reste le plus souvent en intérieur, un écran brillant sera sans doute mieux.  
 
Bye

n°374012
nighthawki​i
Posté le 14-01-2006 à 18:26:59  profilanswer
 

Citation :

"encore une aide au choix d'un PC portable"


 
==> encore un titre non conforme...
 
édite ton titre stp, cf les règles : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5903-1.htm :jap:


---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  encore une aide au choix d'un PC portable

 

Sujets relatifs
[Portable] Question vitesse disque dur[Portable] Question achat pc
votre avis pour un pc portable efficaceUn PC portable beau comme un Apple... y'a de l'espoir d'en voir un ?
[Portable] L'inculte !Problème sur portable Dell D400
Ordinateur "trans"portable pour un budjet de 1000euros!portable pour -/+ 1000€ orienté jeux
Plus de sujets relatifs à : encore une aide au choix d'un PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR