Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Ecran Toshiba Satellite A60

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°148400
ZAAZIIE
Posté le 16-12-2004 à 11:54:15  profilanswer

:hello: Fidèle des portables Toshiba (3 à ce jour avec un petit détour - de courte durée - par un HP) le Père Noël m’a apporté un peu à l’avance un Satellite A60 151.
Sur la machine en elle même, rien à redire pour l'instant : tout va bien !
En revanche, gros souci avec l'écran : j'ai une vue vraiment sensible et, alors que je n'avais aucun problème avec mes Toshiba précédents (ni avec mon HP d'ailleurs, alors que je n'ai jamais pu travailler avec aucun écran d'ordinateur fixe), je supporte TRES mal la luminosité de mon satellite A60 (même en baissant celle-ci au maxi et le contraste itou).
C’est sûr je suis un peu à contre courant au moment où tout le monde cherche des écrans toujours plus lumineux on dirait, mais bon…

Quelqu'un aurait-il une explication à me donner (et tant qu’à faire une idée pour un prochain achat mieux adapté à ma vue ?) Merci à tous ! :)  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 11:54:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
ECRA TOSHIBA SATELLITE A60Toshiba Satellite P20-107
Incompatibilité pilote moddé catalyst avec écran Wide?Problème avec toshiba 3440ct!!!
formater un vieux toshiba satellite 2100cds 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Toshiba Satellite A60

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR