Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran Externe sur SONY VAIO PCG-8122M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Externe sur SONY VAIO PCG-8122M

n°1278205
boy85
Posté le 07-04-2012 à 21:06:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un très gros problème :
 
Je possède un SONY VAIO PCG-8122M et un jour, malheureusement, mon écran s'est pété...
J'ai alors enlevé cet écran, la réparation étant trop chère et j'ai branché un écran externe (HYUNDAI ImageQuest Q770) sur Port VGA.
J'ai allumé mon ordinateur mais l'écran ne s'allumait pas...
Impossible alors de démarrer Windows !!!!
J'ai alors essayé de le réinstaller, mais c'était impossible puisque mon écran ne "détectait" rien : je ne voyais alors rien et impossible de l'installer à l'aveuglette.
J'ai alors installé Ubuntu Linux et ça marche mais mon écran s'allume seulement lorsque ma session est déjà ouverte. Et donc, impossible d'aller dans le bios.
Mais comme je ne suis pas habitué à Ubuntu, j'aimerais revenir à Windows alors...
 
Y a-t-il un moyen de configurer l'écran depuis Ubuntu pour qu'il s'allume dès le démarrage de l'ordinateur et ainsi pouvoir accéder au bios et installer Windows ?
Comment changer mon écran externe en écran principal ?
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 07-04-2012 à 21:06:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran Externe sur SONY VAIO PCG-8122M

 

Sujets relatifs
[Conseil]Réparation ecran dell (dalle + plasturgie)Probleme Clavier Sony Vaio
utiliser un écran supplémentaire[Titre modifié le 10/04/12] UltraPortable pour Web-designer
ligne bleue ecranEcran rouge EEE PC 1008HA
Problème rétroéclairage écranPc portable HP Ecran HS?
Plus de sujets relatifs à : Ecran Externe sur SONY VAIO PCG-8122M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR