Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir des le démarage (même sous bios) mais windows démare .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir des le démarage (même sous bios) mais windows démare .....

n°676143
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 06-07-2007 à 19:38:18  profilanswer
 

Ecran noir des le démarage (même sous bios) mais windows démare en arriére plan ....  
 
Voila en gros le résumé de mon pb.  
 
 
Bonjour la communauté,
 
Voila mon pb est quasiment expliqué entiérement dans le titre , mon pc portable est un acer aspire 5510
 
Mon pc démare parfaitement bien, windows boot, j'ai le son de démarage et plus si je fais quelques actions à l'aveuglettes ...
 
Mais l'écran reste noir .... et ce dés le démarage Bios, rien que, nada, même mon écran 19" branché en VGA y'a rien .... sortie TV pareil (même en faisant la manip pour passer sur l'écran externe....)
 
Bref je sais pas quoi faire ... j'avais eu il y a quelques jours le même pbs .... que j'avais réussi à résoudre en laissant le portable sans batt et sans alim plusieurs dizaines de minutes ... et la même toute un aprem n'y a rien fait.
 
Avez vous des idées ? suggestions ?
 
Même sur mon réseau je le vois apparaitre :'( malheuresement je n'avais pas activé le bureau distant pour pouvoir y acceder :'(
 
Merci d'avance !
 
ps : pensez vous que ce genre de pb est pris en charge par l'extension de garantie 3 ans ?
 
Bordel d'acer qui lache au bout d'1 an et demi :'( .... bon faut dire je l'utilise souvent comme un pc fixe ... mais j'ai besoin du coté mobile d'un pc portable.


Message édité par btbw03 le 06-07-2007 à 19:42:39
mood
Publicité
Posté le 06-07-2007 à 19:38:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir des le démarage (même sous bios) mais windows démare .....

 

Sujets relatifs
[PC ~600€] où trouver des portables soldés avec Windows ?amilo 3438g probleme d'ecran
installation windows impossibleEcran ne s'allume plus sur HP DV5000
Ecran 17' = Plus de problèmes..???Impossible de démarrer Windows - Data inpage error
ecran rougeatre sur mon asusLigne verticale blanche sur écran
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir des le démarage (même sous bios) mais windows démare .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR