Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran cassé

n°1301201
kilme
Posté le 13-07-2012 à 03:13:24  profilanswer
 

bonjour!
 
 voila mon écran était cassé(pixel mort et écran fêler)on y voyait encore un peu donc j'avai pu à l'aide des parametres graphiques switcher sur un moniteur,puis j'avai désactiver l'écran cassé.
    du temps s'est écoulé,j'ai du faire une restauration système ,voilà que maintenant juste après le chargement de windows(XP),il me rebascule sur l'écran qui est cassé,j'ai essayer avec les touches sur le clavier(fn+f5 pour moi)ça ne marche pas,j'ai eu espoir en mettant le démarrage en mode VGA,la il continue la procédure jusqu'au moment ou j'ai un message de windows qui veut configurer ma résolution pour afficher les éléments visuels,vu que je n'ai pas le choix ,je clique ok et la il me rebascule sur l'écran cassé,si quelqu'un connaitrait une autre solution ou le moyen d'empêcher windows de vouloir configurer ma résolution lui même.merci d'avançe!

mood
Publicité
Posté le 13-07-2012 à 03:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  écran cassé

 

Sujets relatifs
Ecran d'ordinateur casséEcran acer cassé
Ecran casséOu changer et quel tarif pour un ecran Acer ZA3 cassé
Ecran cassé sur ASUSTeK UL80VTPC dell a écran partiellement cassé
acer aspire 7000 fixation ecran casséQuel dalle WXGA 15.4 pour mon inspiron 1520 à écran cassé ?
écran samsung NC10 casséEcran cassé puis double ecran desactiver suite a mise a jour Driver :(
Plus de sujets relatifs à : écran cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR