Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mise à jour HP Pavilion dv2750ef

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour HP Pavilion dv2750ef

n°870212
leraoul
Posté le 15-02-2008 à 09:11:39  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Lecteur assidu du forum (çà, c'était la partie "relationship" ;)  .. sans déc', je viens ici tous les jours), je me décide à venir raconter ma mésaventure, juste histoire que d'autres utilisateurs aussi peu expérimentés que moi ne se fassent avoir ...
 
J'ai acheté un HP dv2750ef (petit 14 pouces tout mignon qui brille bleu ...) le 15 janvier 2008 ... le logiciel de mise à jour HP me propose hier de télécharger plein de trucs plus ou moins utiles ... je constate après avoir lancé le téléchargement un "patch" pour le BIOS ... je me jette sur l'adaptateur secteur et j'attends patiemment .. je ne touche à rien ... et depuis, le micro ne touche plus à rien .. 4 bips courts au démarrage et écran noir ...
 
... z'allez me dire "Vieille Buse, t'as bousillé la carte mère" ... (c'est à peu près la conclusion du technicien avec qui j'ai chatté sur le site HP, mais qui m'a juste pudiquement proposé un retour pour réparation  :sweat: ) ... j'ai surement merdé quelque part, je ne remets pas HP en cause ... enfin, faites hyper gaffe avec cette MAJ de février qui m'a plombé le moral hier soir ... d'autant qu'elle n'est pas franchement annoncée comme potentiellement dangereuse ...
 
Je vous laisse, je vais à la FNAC avec mon cale livres sous le bras ..
 
PS : a vos avis, c'est couvert par la garantie une vieille buse qui flashe comme un pied ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 09:11:39  profilanswer
 

n°870227
necroproje​ct
Posté le 15-02-2008 à 10:30:07  profilanswer
 

t'as qu'à dire que c'était une panne de courant et que tu n'avais pas branché la batterie lol

n°870231
dthibault
Posté le 15-02-2008 à 10:57:39  profilanswer
 

Justement la panne de courant et le fais de pas branché la batterie est pas couvert par la garantie il me semble...

n°870234
leraoul
Posté le 15-02-2008 à 11:06:54  profilanswer
 

Pas de soucis à la FNAC ... sauf que j'aurais pu me faire prendre le matos à domicile  :pt1cable:  ... et ramener le tout réparé dans les 8 jours .. là, çà peut prendre 1 mois vu que je passe par le circuit classique  :heink:  ....

 

Juste pour info, je ne dois pas être le seul à m'être fait avoir : un des gars du SAV a parfaitement reconnu la panne .. si c'est une mise à jour commune aux pavilion, vont bien s'amuser chez HP ;)

 

Merci pour les réponses et continuez tous à entretenir la qualité de ce forum !


Message édité par leraoul le 15-02-2008 à 11:07:08
n°870466
d2a
Posté le 15-02-2008 à 19:49:24  profilanswer
 

J'ai eu le même pb avec un dv2650ef : Téléchargement proposé par "HP" et 4 bips puis plus rien...
Je vais amener mon portable chez "BUT" dans ma ville bien que je l'ai acheté à Surcouf Paris

n°870544
leraoul
Posté le 15-02-2008 à 21:52:24  profilanswer
 

La tuile d2a  :sweat:   ... perso je suis dans une "grande" ville de Province donc çà va pas trop mal (j'attends de revoir mon "bébé" avant de crier victoire ;) ) ... t'as essayé directement auprès de HP ? J'ai "chatté" avec un technicien (je crois qu'il avait le même niveau d'info que moi mais bon ^^) et le chat a pris la tournure SAV HP ... Chat accessible sur le site de HP France (faut fouiller dans Support et Pilote) .... Ouverture en semaine 8h30-16h 30 ... çà peut valoir le coup non ?

 

Bon courage en tous cas et j'espère vraiment qu'on est les 2 seuls braves gars à s'être fait flingué le PC ... j'ai bien essayé de demander au "tech" de faire remonter l'info mais pas eu de résultat je pense !!

 

A +

 

Autres questions cons : ils formattent le DD en SAV ? Et si non, y a t il un risque de reflashouiller par mégarde le PC en le rallumant (oui, je suis parano !)


Message édité par leraoul le 15-02-2008 à 21:53:18
n°878353
d2a
Posté le 03-03-2008 à 10:54:41  profilanswer
 

Je l'ai renvoyé à HP. Il sont en attente d'une pièce (?).

n°880137
leraoul
Posté le 06-03-2008 à 19:10:13  profilanswer
 

Des nouvelles après 3 semaines de SAV ... fin heureuse donc avec un micro qui remarche sans faire bip ... d2a, saches que HP (ou le reparateur agrée par la FNAC) a changé carte mère, proco et cable de la webcam (là, j'avoue j'ai pas pigé .... :heink: ) ... donc patience ca va reviendre  ;)  
 
Merci pour les réponses et à bientôt pour le fofo (mais pas pour un flashage raté :pt1cable:  : j'ai coupé le logiciel de MAJ HP ^^)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mise à jour HP Pavilion dv2750ef

 

Sujets relatifs
Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOSToshiba Satellite P200-1G7 VS HP Pavilion dv9705
ETHERNET sur un HP Pavilion dv6512efHP Pavilion Media Center dv9636ef
[Avis] HP Pavilion Media Center dv2750efDémontage de portable HP Pavilion zd7000
Je recherche pour HP Pavilion N5150 ou OmniBook xe3-gc Notebook PC 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour HP Pavilion dv2750ef


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR