Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Durée restante de la batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Durée restante de la batterie

n°360396
guylone
Posté le 22-12-2005 à 15:05:45  profilanswer
 

Bonjours tout le monde
 
Je viens d'acquérir un portable et je souhaiterai asvoir si il existait un logiciel pour voir le tps qu'il nous reste au niveau de la batterie.
 
j'ai installé NHC, ms bon.. il me dit que l'information concernant le tps restant de batterie est "unavailable".
 
Existe t-il une manipulation ou une option à activer dans windows pour avoir ce type de donnée? Actuellement, mm en double cliquant sur l'icone de la batterie, je vois uniquement le pourcentage de batterie restant.
 
Merci bcp de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 15:05:45  profilanswer
 

n°360401
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 22-12-2005 à 15:17:24  profilanswer
 

De toutes façons cette valeur est vraiment trés peu intéréssante car si tu regarde au moment ou ton CPU est solicité elle peut baisser de moitié !
Et au contraire si tu regardes à un moment ou le PC est au repos elle peut etre multiplié par 2! alors que tu tiendras jamais la valeur affichée ! Jai vu des PC afficher 6h d'autonomie...au repos... alors qu'il dépassaient jamais les 3H max !
Bref faut mieux se fier au pourcentage et apprendre à connaitre ta machine,c'est plus fiable à mon gout !

n°360410
Devman
Posté le 22-12-2005 à 15:30:18  profilanswer
 

Normalement c'est l'électronique de la batterie qui fournit cette information à l'OS. Juste pour info, c'est quoi ton PC ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Durée restante de la batterie

 

Sujets relatifs
Branchement sur secteur sans batterieProblèmes d’autonomie batterie Asus A6VA-Q038h
Station d'accueil et gestion batterieASUS : Performance CG sur batterie (X600 ASUS V6)
Cherche bios pour dell latitude c610 (batterie 66whr)Durée restante batterie Acer Aspire séries 2000 2010 et 2020
Plus de sujets relatifs à : Durée restante de la batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR