Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dupliquer écran sur asus G46VW

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dupliquer écran sur asus G46VW

n°1480745
mehdy75
Posté le 28-12-2015 à 18:17:13  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un asus G46VW qui vient de passer sous Windows 10.
je n'arrive pas a dupliquer l’écran lorsque je le branche sur les TV en HDMI, l'option n'est pas disponible (seuls les modes "étendre l'affichage" et "afficher uniquement sur 1" afficher uniquement sur 2" sont visibles).
sous Windows 7 je n'avais aucun soucis (sous Windows 8 impossible aussi de dupliquer).
tous les drivers sont à jour.  
nvidia me dit qu'il faut se tourner vers intel (pourtant c'est bien la carte nvidia qui est active lorsque j'utilise la prise HDMI), intel me dit qu'il faut voir asus, et asus fait le mort.
est ce que quelqu'un qui possède un g46vw (ou un g55vw puisqu'ils ont les mêmes composants) sous Windows 8 ou 10 peut dupliquer son écran ?
merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2015 à 18:17:13  profilanswer
 

n°1480746
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 18:20:51  answer
 

et si tu désactive la carte Nvidia lorsque tu branches ton HDMI ça dit quoi ? La carte Intel est largement assez perf pour sortir du 1080p (et bien plus) sur un écran externe

n°1480747
mehdy75
Posté le 28-12-2015 à 18:48:05  profilanswer
 

alors en désactivant la carte nvidia c'est pareil.
j'ai désactivé la carte intel et la miracle la duplication d’écran est OK, c'est donc la carte intel qui fait le bordel.
sinon en sortie vga pas de soucis pour la duplication d'écran.
ce n'est pas très pratique de désactiver la carte intel à chaque fois (dommage qu'un bouton rapide ne le fasse pas).
laisser la carte nvidia en permanence est ce dangereux ?
merci de ton aide

n°1480748
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 18:53:10  answer
 

Ah mince ça marche mieux avec la Nvidia ? J'aurai pas cru..  
 
Non ça ne risque rien, ça consomme un peu plus et ça chauffe également un peu plus (mais bon en lecture vidéo ça va pas chercher bien loin), à part déclencher ton ventilo un peu plus souvent tu ne remarqueras rien d'autre.  
 
N'oublie pas quand même de ré activer la Intel lorsque tu débranche si tu t'en sers un peu sur batterie sinon l'autonomie sera moins bonne avec le GPU en permanence

n°1480749
mehdy75
Posté le 28-12-2015 à 18:59:47  profilanswer
 

en fait lorsque je connecte sur ecran externe c'est pour jouer (NFS RIVALS, saint seiya soldiers soul, DBZ XENOVERSE).  
 
sinon est ce que tu sais comment dire a un programme de s'ouvrir sur le second ecran (TV HDMI) lorsque l'affichage est en mode etendu ?

n°1480750
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2015 à 19:29:40  answer
 

ah d'accord, donc dans tout les cas c'était déjà censé être à la Nvidia d'ouvrir ces programmes donc tu ne verras aucune différence pendant leur utilisation à désactiver la Intel.  
 
là par contre non je ne saurai pas t'aider, lorsque je me sers d'un écran externe je ne veux l'image que sur l'écran externe donc je n'ai pas le souci :D

n°1480752
mehdy75
Posté le 28-12-2015 à 20:01:29  profilanswer
 

oui c'est aussi une bonne solution 1seul écran.
merci pour ton aide, ca m'a permis de trouver qu'en desactivant la carte intel mon probleme est reglé.

n°1527343
realdju
Posté le 01-11-2017 à 19:14:51  profilanswer
 

Hey bonjour,
 
Voilà je suis exactement dans votre cas, G46VW / W10 / INTEL HD4000 / GEFORCE GTX 660M.
 
J'ai été super heureux de lire la solution de désactiver la carte INTEL (depuis le gestionnaire de périphériques), malheureusement, toujours aucun signal de sortie HDMI sur la tv, je désespère.
 
Pouvez-vous me repréciser la solution car apparemment on a exactement le même matos, la même config, donc peut-être ai-je pas fait qqchose, ou devrais-je essayer de désinstaller carrément la carte ??
 
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  dupliquer écran sur asus G46VW

 

Sujets relatifs
Asus X73BE très lentProblème affichage Asus g551 (GTX 860M)
Pc portable Asus ne s'allume plusAsus ROG G551JW
[ASUS R510J] Ajout de RAM et rétro éclairageRéparer prise casque ASUS Vivobook F200MA ?
Besoin d'avis entre 4 PC gamer AsusAsus i7 geforce 920m ou i5 gtx 950m
Quelques questions sur le pc portable Asus ROG G751JT-T7263TGT72 6qe pro ou pro G et asus G752
Plus de sujets relatifs à : dupliquer écran sur asus G46VW


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR