Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers graphique pour Xp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Drivers graphique pour Xp ?

n°702653
Yop69
Posté le 07-08-2007 à 16:24:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je compte vendre mon hp tx 1020ea car vraiment petit pour moi je n'arrive pas à m'y faire :/.
Je compte acheter le samsung R70XEV7310
 
http://www.samsung.com/fr/products/notebookcomputer/fiability/images/r70_3_lg.jpg
 
Processeur Intel® Core™2 Duo T7300 (2 GHz)
Intel® 965PM
2 Go de Ram
Carte graphique : nVidia GeForce Go 8400 (d'après certains tests c'est une 8400 M GT mais je n'en suis pas sur ce n'est pas précisé sur le site de Samusung)
Windows® Vista Edition Familiale Premium
 
Bref, j'aimerais y installer un bon vieux windows Xp car je le trouve parfait pour ce que je fais.
J'aimerais savoir si j'installe Xp est ce que je trouverais de drivers ok pour ce portable ?
 
J'ai bien trouvé le driver sur le site de nvidia mais je ne suis pas sur et je n'aimerais pas me faire avoir pour ca, car je veux vraiment mon Xp :/ (de plus, les drivers graphique pour portable sont souvent spéciaux)
 
Enfin bref, pouvez vous m'éclairer ?
 
Merci ! :p
 
PS : j'ai trouvé sur cette url drivers nvidia
Mais seul la GeForce 8400 GS  est supporté et je ne connais pas la version exacte :/


Message édité par Yop69 le 07-08-2007 à 16:29:01
mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 16:24:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Drivers graphique pour Xp ?

 

Sujets relatifs
[Ecran] Virus ou carte graphique ?Je ne trouve pas mon driver nvidia HP :(
changer carte graphique hp pavillon zv6000(résolu)Conseils pour un portable [13.3 | 14] " avec chip graphique intégré
MAJ Pilote graphique pour portable toshiba: Impossible?Carte graphique Nvidia Quadro FX 570M ?
Probleme drivers 8600 Gt[notebook] bonne carte graphique, pas de svideo, comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Drivers graphique pour Xp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR