Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1166 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  drivers ATI pour portable asus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

drivers ATI pour portable asus

n°606029
stguiard
Posté le 23-02-2007 à 09:04:12  profilanswer
 

bonjour à tous
 
je viens d'acquérir ce portable ( http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=799 ) acheté chez microrama lundi.
Au passage, je conseille cette boutique. Accueil très correct, personne disponible, donne de bons conseils.
 
la question que je me pose concerne les drivers ati installés avec windows XP.
 
est ce que ces drivers sont assez récents et permettent d'obtenir de bonnes performances avec les jeux?
si je dois faire une mise à jour, comment procèder?
 
Je viens d'acheter le jeux "COMPANY OF HEROES" et il semblerait qu'avec les drivers installés, je ne puisse pousser les graphismes à fond.  
que pourriez vous me conseiller?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 09:04:12  profilanswer
 

n°616477
gege44
Posté le 15-03-2007 à 10:56:47  profilanswer
 

Bonjour,  
Se rendre sur le site de ATI et recherche les dernier drivers pour ta carte graphique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  drivers ATI pour portable asus

 

Sujets relatifs
aide pour changement de piece portable toshibaChoix de portable...
[RECHERCHE] Ordinateur Portable < 1399€ - Design Puissant et 17" - SVPCompatibilité PC2-5300 et PC2-4200 sur PC Portable
1000 € : quel portable pour jouer a ce tarif la ?portable qui ne s'allume que sans batterie
Choix ordi portable dans la gamme HP DV9***EAdrivers 7012 audio impossible a installer sur mon portable
Plus de sujets relatifs à : drivers ATI pour portable asus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR