Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  driver XP pour Carte vidéo ATI RS690M Chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver XP pour Carte vidéo ATI RS690M Chipset

n°1082188
poux3
Posté le 21-09-2009 à 15:23:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je viens vers vous car je suis désespéré.
En effet, j'ai un pc portable inspiron 1521, j'ai installé Windows XP, et impossible de mettre la main sur les drivers de la carte graphique.
J'ai installé EVEREST, et le driver identifié est celui-ci : Carte vidéo ATI RS690M Chipset
 
Cependant, étant donné que le PC était avec Vista lors de l'achat, peut être que DELL n'a pas développé les drivers adéquats...mais je suis sûre que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
 
Avez-vous le drivers qui va bien car j'ai tout installé, rien ne vas, je suis désespéré.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 15:23:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  driver XP pour Carte vidéo ATI RS690M Chipset

 

Sujets relatifs
Ou trouver une carte graphique pour portable ??? [ Help ]Packard Bell EASYNOTE ML65-M-007FR de Vista Vers Xp
Quel carte graphique pour un portable de jeu?Problème carte LAN sur portable Toshiba
Acer Ferrari One F200 11,6" AMD Athlon X2 L310. Turbo netbook.drivers XP sur A300D 21L
17", carte graphique potable -> 600€Hésitation entre 2 portables avec Windows XP
problème restauration XP sur eeepc avec CD[PC] Configuration pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : driver XP pour Carte vidéo ATI RS690M Chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR