Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

malgre les bon driver impossible d'avoir le son avec le presario 700

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°131157
aigloncara
Posté le 10-11-2004 à 23:22:24  profilanswer

salut a tous,
j'ai un portable presario 700 sur le quel j'ai installé win xp + sp2, le controller audio VIA AC'97 est bien installer donc j'ai droit a la bonne formule votre peripherique fonctionne tres bien sauf que je n'ai pas le son
j'ai tenté d'installer d'autres driver et toujours rien a faire pas de son.

Parcontre le truc bizzar c'est qu'a chaque demerrage de windows dans les élements de demarrage (msconfig) le mixer ne demarre pas alors que le service Audio de windows est bel et bien activé.

bon voila en esperant de l'aide merci.  

mood
Publicité
Posté le 10-11-2004 à 23:22:24  profilanswer

n°512537
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 10-09-2006 à 22:37:31  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je me permet de faire remonter ce topic car je suis actuellement victime du meme problème que aigloncara, et j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne vois pas de quoi cela peut venir.

Bonne soirée à tous

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
quelle ram pour mon présario 701frDriver pour Wi-fi dans acer 1501lmi please help !!
Probleme d'exctinction d'un Compaq Presario 2100Recherche driver pour carte Connectland Combo Usb2+Firewire
Probeme de lecture des CD-ROM sur PRESARIO 700 
Plus de sujets relatifs à : malgre les bon driver impossible d'avoir le son avec le presario 700

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR