Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  driver xp pour easynote packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

driver xp pour easynote packard bell

n°969334
sonitw
Posté le 13-10-2008 à 14:51:16  profilanswer
 

salut.
 
j'ai un ami qui vient de ce procurer le easynote SL81-B-003fr, vendu sans le moindre cd driver, reinstall.
 
Il est confronté à un problème de connection entre vista et AOL et pour tout  un nombre de raison envisage retourner vers xp/
 
j'ai un cd de xp, formater  et le reinstaller ne pose pas de problème.
 
par contre les drivers c'est autre chose. le support packard bell ne propose pas de driver avec xp ou j'ai pas vu
la carte graphique je trouverai, realtek a priori aussi.
 
par contre il me faut peut être un pilote xp pour le bios?
                                                                 la carte mere.
 
et quels autres pilotes sont importants
 
merci de me donner des infos et des liens svp, je voudrai pas faire une connerie sur son pc neuf.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2008 à 14:51:16  profilanswer
 

n°969818
gallean
Posté le 14-10-2008 à 14:58:14  profilanswer
 

dans l'ordre=>chipset (je n'ai pas réussi a savoir la carte graphique sur ce laptop), graphique, lan/audio (realtek.com) lan s'installent en principe avec les drivers chipset. si il y a du turbo memory cela ne passerra pas sous xp,tout comme le ready boost (si il y a cette fonction sur le packard belll...) j'aime pas la conception de ce model, ça fait trop plastique
edit la carte graphique : ATI Mobility Radeon™ HD 3650 2303 MB HyperMemory drivers ici : http://support1.toshiba-tro.de/ted [...] 145224.ZIP
les pilotes sons : http://www.realtek.com.tw/download [...] Down=false
pas trouvé pour les drivers chipset


Message édité par gallean le 14-10-2008 à 18:28:16
n°970813
gallean
Posté le 15-10-2008 à 10:58:45  profilanswer
 

fait un raport everest ça serra plus pratique pour le reste (chipset tout ça ^^) d'une manière générale les pilotes constructeurs (a part le bluetooth quand il y a) sont a éviter, toujours a la traine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  driver xp pour easynote packard bell

 

Sujets relatifs
[Polyvalent, ~ 700 €]Packard Bell ...Prise femelle casque Packard Bell easynote E 4 series
Prise femelle easynote E 4 seriesPackard Bell EasyNote E2363
SAV Packar Bell 
Plus de sujets relatifs à : driver xp pour easynote packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR