Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Docking station? kesako et que choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Docking station? kesako et que choisir?

n°282788
fleafly
Posté le 18-08-2005 à 20:40:07  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais acheter une docking station pour mon portable afine de le raccorder facilement a mon equipement de bureau quand je rentre chez moi... Normal quoi...
 
Mais je sais pas quoi acheter... Deja qu'est ce qu'une docking station? C'est la meme chose qu'un replicateur de port?
 
Il y a bien le replicateur de port pour acer Travelmate (mon portable mais je trouve ca un peu cher pour ce que c'est!
 
Y'en a t il des generiques qui marchent bien ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 20:40:07  profilanswer
 

n°283089
jchristel
Posté le 19-08-2005 à 10:48:03  profilanswer
 

salut!
il y en aun qui est excellent c'est le docking station de Kensington mais je ne sais pas si c'est vendu en France. il est pratique et comporte 4 port USB en plus de ne pas etre trop lourd.
Le docking station est un replicateur de port permettant de brancher rapidement son portable pour l'utiliser comme un Pc de bureau.
Regarde sur ce site:http://www.acco.fr/produits_informatiques/product.
c'est celui que je viens de me prendre et tres pratique.

n°283100
jchristel
Posté le 19-08-2005 à 11:01:38  profilanswer
 

autre site avec photos:http://reviews.cnet.com/Kensington_Laptop_Desktop_USB_2_0/4505-8896_7-31078646.html?tag=lst
je precise que pour cette docking station il te faut un clavier et une souris supllementaire car tu n'as pas acces a ton clavier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Docking station? kesako et que choisir?

 

Sujets relatifs
Equivalent d'un Dell X1/300, avec station d'accueil ?Achat PC portable : Aidez moi a choisir entre 2
quel processeur choisir pour un mobile performant et autonome ? 
Plus de sujets relatifs à : Docking station? kesako et que choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR