Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Des différences de prix à peine croyables

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des différences de prix à peine croyables

n°1197811
ASUSTOSH
Posté le 26-01-2011 à 08:42:46  profilanswer
 

Bonjour à tous, à toutes
 
En vente, samedi 29 janvier chez Aldy pour 599 euros, un ordinateur portable médion équipé d'un intel3, express card, USB3, subwoofer, carte TNT avec télécommande, disque dure 640Go... UNE GARANTIE DE 3 ans!
 
Surprenant, lorsque je vois que par exemple qu' aucun ordinateur portable en 15/ 16 "  équipé de l'USB3 n'est en vente sur le site internet des magasins Boulanger !
Quelle compétitivité...
Je ne parle même pas du prix d'une garantie de 3 ans dans ces magasins!


Message édité par ASUSTOSH le 26-01-2011 à 13:44:29
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 08:42:46  profilanswer
 

n°1197819
Modération
Posté le 26-01-2011 à 10:21:42  answer
 

Titre à éditer. Merci. (Pas de majuscules et titre explicite, Cf. règles.)

n°1197820
CharlesT
Posté le 26-01-2011 à 10:23:44  profilanswer
 

Médion… ouais bof… Garantie 3 ans, mais avoir le courage de se farcir e SAV Medion. C'est du quitte ou double chez eux. [:tinostar]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°1197854
ASUSTOSH
Posté le 26-01-2011 à 13:53:23  profilanswer
 

J'ai eu la chance d'expérimenter la qualité ASUS et son SAV; franchement, une vraie cata!!!
D'ailleurs, il suffit de se rendre sur le forum portables asus pour en avoir le coeur net.
Toshiba semble ne pas faire mieux! (cf problèmes de clavier depuis plus d'un an sur certaines séries et aucune réponse sérieuse!)
De toute facon, en cas de problème de prise en charge non correcte en période de garantie, il ne faut pas hésiter à oser l'intimidation!!!
 
Mais quand même, lorsque l'on voit qu'un an après la sortie de l'USB3, Des magasins comme boulanger ne sont même pas capables de proposer de l'USB3;
D'ailleurs, il suffit de regarder leur site pour voir qu'ils ne proposent  qu'une majorité de packard bell, d'acer ou quelque portables de marque plus prestigieuse: toshiba, dell, asus complétement dépassés et à des prix prohibitifs!


Message édité par ASUSTOSH le 26-01-2011 à 13:54:32
n°1197857
nikopi
Posté le 26-01-2011 à 14:10:42  profilanswer
 

En même temps, l'USB3 n'est pas encore indispensable pour le moment...
 
Et pour l'utilisation d'un DD externe, je préfère l'eSata ^^.
 
Sinon, Medion, ça a toujours été le genre de marque "pas cher" mais généralement, ce n'est pas pour rien que le prix est bas...

n°1197865
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-01-2011 à 15:19:35  profilanswer
 

Je préfère toujours mettre un peu plus pour être sûr de ne pas avoir à faire à un SAV 'moisi' ...
Quand on voit le SAV Dell, difficile d'aller voir une autre marque après ;)


---------------
:o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Des différences de prix à peine croyables

 

Sujets relatifs
Dilemme entre laptop A et laptop BA propos des références des portables HP
A partir de combien de point à 3Dmark...A la recherche du portable perdu :)
Packard Bell Netbook Dot_A/S-005FR (11.6")A la recherche de mon nouveau jouet !
A la recherche d'un notebook 12 pouces ? Mission impossible ![Asus] A quand un i5 - 4Go - 335m en 14" ?
A la recherche de...A L'aide : tache sur écran apparue sans raison
Plus de sujets relatifs à : Des différences de prix à peine croyables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR