| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

quelle différence entre ces deux ordinateurs portables| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelle différence entre ces deux ordinateurs portables |
ofely76490 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 22:47:36 ![]() ![]() |
ofely76490 | le mieux est il un processeur Intel Core i3-2370M ou un processeur Intel B830 |
ofely76490 | personne
|
TaiYls | L'intel B830 c'est du bas de gamme de chez bas de gamme donc vaut mieux prendre celui avec l'I3. Ceci dit n’espère pas jouer avec ces ordinateurs |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 14:24:44 ![]() A moins de 400 € avec i3 peut être pas mais moins cher que le 1er Asus en i3 et sous d'autre marques il y a celui là (mais en 14" ) : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] Argent.htm
|
ofely76490 | bein c'est surtout pour le transport, je prend le bus, le teor, etc alors si cest lourd.... en 13 pouces ils sont cher non? |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 14:42:35 ![]() ![]() |
ofely76490 | lol c'est sur. acer c'est bien comme marque? appart celui ci, genre sur c discount ou d'autre sites, yen a des bien? |
ofely76490 | oui c'est sur, merci bien alors. j'ai pas trouver d'autres dans le meme genre pour ce prix. je crois que je vais prendre un 14 pouce du coup... vous n'en avez pas d'autres ? merci encore |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 15:05:07 ![]() Tu as toujours pas dit ce que tu veut en faire de ce Pc (type d'utilisation). Edit : Le Acer (en i3) moins cher avec frais de port offert en relais : http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff J'ai pas trouvé mieux perso niveau rapport performance/prix ! Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 15:12:28 |
ofely76490 | c'est pour prendre mes notes dc word, excel etc... aller sur internet (google, youtube, etc), regarder des films de temps a autre, rien d'extraordinaire quoi |
ofely76490 | destockage ordinateur ? cest neuf quand meme? |
ofely76490 | cest pas moin performant un pentium? |
ofely76490 | ok merci, bein jai regarder un peu sur c discount, et puis bon, pour le prix autant que je prenne l'acer sur top achat ! merci encore. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2013 à 15:31:15 ![]() De rien Message édité par Profil supprimé le 08-05-2013 à 15:31:41 |
ofely76490 | re petite question, la batterie 4 cellules c'est pas trop juste pour tenir un journée de cours? |
ofely76490 | c pas le meme prix je suppose ? lol
|
ofely76490 | oui c'est clair. bon bah je me rabat sur un acer.. moi qui avait jurer de jamais en reprendre apres le premier que j'avais eu ! lol merci en tout cas ! c'est sympa d'avoir des réponses. |
ofely76490 | oui c'est vrai, le mien c'etait le debut de acer , lol. Bon aller je me lance, je t'en redirai des nouvelles ! merci encore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

quelle différence entre ces deux ordinateurs portables| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différences entre ces deux ordinateurs portables ? | choix entre 2 ordinateurs portables |
| concernant les ordis portables | Besoin d'avis sur deux portables gamer =] |
| choix entre ces deux pc portables pour gaming | Aide pour un choix entre 2 ordinateurs |
| Quelle différence entre ces 15 " Asus? | Hésitation entre 2 portables polyvalents |
| Plus de sujets relatifs à : quelle différence entre ces deux ordinateurs portables | |