Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Pb de détection de la baterrie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°291405
red claw
Posté le 29-08-2005 à 19:59:49  profilanswer

Salut à tous,

Mon ordi portable, un acer 5022WLMI, ne fait plus la différence entre la baterrie ou le secteur. que je suis sur baterrie ou secteur, l'icone dans la barre des taches me dit tout le tps que je suis sur courant alternatif. Je suis allé voir ds le gestionnaire de périph et il y avait un pb avec un périphérique system (je ne sais plus exactement ce que c'était) en relation avec la baterrie. J'ai essayé de faire mettre les pilotes à jour mais rien à faire. J'ai alors tenté de supprimer ce périph pour qu'au prochain reboot il me demande de mettre de mettre le pilote, mais il ne m'a jamais rien demandé, comme si ce périph n'éxistait pas ...

Je ne sais vraiment pas quoi faire (sauf peut être un formattage...), un peu d'aide serait la bien venue, merci d'avance.

@+

mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 19:59:49  profilanswer

n°291637
method_man
Posté le 30-08-2005 à 08:27:16  profilanswer

dans le gestionnaire des périfétique, fait: recercher des modofications sur le matériel

n°294974
mistermans
Posté le 02-09-2005 à 22:42:23  profilanswer

batterie hs !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
pb detection sd dans lecteur ( ibm X40)Probleme detection combo portable samsung v25
Pbm de détection de mémoire sur AcerDell 500m, réinstall windows et detection de matériel inconnu
Plus de sujets relatifs à : Pb de détection de la baterrie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)