Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demonter et changer disque dur Sony Vaio A 215M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demonter et changer disque dur Sony Vaio A 215M

n°417100
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 27-03-2006 à 00:13:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio VGN A 215M (config dans mon profil ;) ) j'ai eu pas mal de portables, mais je dois dire que ce "Sony" me déçois beaucoup, mais bon je m'accroche...(mais Sony décroche dans mon estime.)
 
Tout d'abord, pas de trappe pour démonter le disque dur ??? Hors de question que je reste avec le minable 4200 tours minute qui est à l'interieur ! Je voudrais donc le démonter pour atteindre cette fameuse piece...et là soucis !
 
J'ai beau virer toutes les visses, rien ne part, c'est comme "collé" ! C'est pas possible je reve ou Sony à emboiter son PC de maniere a ce que le DD soit inchangeable ?
 
Pareil pour acceder à la barette de ram sous le clavier, le mode d'emploie est naze et les clavier ne bouge pas d'un poil...Je vais quand meme pas forcer pour prendre le risque de casser mon clavier !
 
Bref je galere donc j'aimerai savoir si vous avez de l'éxperience dans ce domaine, si vous pouviez m'aider !!!
 
Je suis allé sur le site, faut pas compter sur eux pour quoi que ce soit...
 
Bref, je m'en remet à vous !


Message édité par mustang766 le 27-03-2006 à 00:29:15
mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 00:13:35  profilanswer
 

n°419757
NONO3800
Posté le 31-03-2006 à 16:14:19  profilanswer
 


Bonjour Mustang766,

 

Pour ma part j'ai changé le DD sur un toshiba et le DD se trouvé derrière le DVD, il y a 1 petit vis sous le portable qui maintient le DVD ou CD puis il se coulisse et on accède au DD. J'espère que cela pourra t'aider.

 

Bye

n°419798
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 31-03-2006 à 17:40:42  profilanswer
 

Bon voilà je l'ai fait mercredi..ET c'est bien ce que je pensais...
 
Merci sony, la nappe du touchpad est sectionné (ce qui est prévisible à 99%) voilà, le DD est bien dans les entrailles de la machine, inaccéssible. j'ai pu tout transferer ! Mais j'ai plus de touchpad (ni de lumiere "ON" "Indicateur batterie etc...)
Mais le portable marche.
 
ON NOTERA TOUT DE MEME QUE VU LA FORME DU BOITIER ET L'IMPLENTATION DU DD IL ETAIT TOUT A FAIT POSSIBLE DE FAIRE UNE TRAPPE POUR CHANGER LE DD SANS AVOIR A DEMONTER TOUTE LA MACHINE ENTIEREMENT ET TOTALEMENT ECRAN MIS à PART !
 
(comme le font casiment TOUTES les autres marques.)
 
On reconnait bien l'entreprise plus soucieuse de faire du chiffre sur la main d'oeuvre SAV que de la satisfaction du client final.
 
Voilà chez sony changer son DD (à titre d'indication) c'est un peu les fouilles archéologiques en Egypte...(1h de démontage propre)  
Ce sera mon dernier Vaio je suis sacrément déçu par leur politique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demonter et changer disque dur Sony Vaio A 215M

 

Sujets relatifs
Retirer disque dur sur portable HP nx9010bonjour lire fichier sur sony v 600 i
Sony Viao en panneproblème disque dur - modèle vaio
Temps de charge non affiché sur Sony VAIOQuel nouveau disque dur pour Omnibook XE3 gc ?
Plus de sujets relatifs à : Demonter et changer disque dur Sony Vaio A 215M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR