Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Démonter Packard Bell easynote mb 86

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1262576
TheShalker
TheShalker.net
Posté le 09-12-2011 à 20:03:09  profilanswer

Bonjour
Je suis actuellement en possession d'un Packard Bell easynote mb86 portable, on me la donner car il ne marchait plus et l'ancien propriétaire ne si connaissait pas vraiment en ordinateur, j'ai entendu parler sur internet d'un problème de carte graphique (qui est malheureusement intégrée) et j'ai alors tester toute les solutions données don une qui consistait à enlever un film rouge situer au dessus du cœur de la carte graphique qui n'est autre qu'une "pseudo" pâte thermique, sa a marcher pendant un moment mais après hop sa rebug, enfin bref je vous expose mes problème :
- Je n'arrive pas a démonter entièrement l'ordinateur, j'ai enlevé toute les vis accessible  et celle en dessous le clavier mais il y a un blocage au niveau du lecteur dvd donc si quelqu'un sait ou sont située les vis qui bloque ou qui sait comment enlever carrément le lecteur je vous remercie d'avance  
-Si quelqu'un sait comment réparé la carte graphique de ce pc ou a déjà eu un problème comme sa... j'ai vu sur internet des gens qui disait qu'il faut passer la carte mère au four ou au décapeur thermique qu'en penser vous?
Je vous remercie à l'avance de vos réponse  :)  

---------------
La loi nous oblige à faire ce qui est dit pas ce qui est juste.
mood
Publicité
Posté le 09-12-2011 à 20:03:09  profilanswer

n°1262615
philps
Posté le 10-12-2011 à 09:39:15  profilanswer

slt
mouais ce sont les fameux modele avec une Geforce 8600M GS probleme bien connu des cartes video defectueuse  
il n y a que la solution de tenter un passage au four!
 le decapeur thermique c est plus difficile de doser la chaleur  
il faut depouiller entierement la cm avant de la passer au four  

n°1262628
TheShalker
TheShalker.net
Posté le 10-12-2011 à 11:34:35  profilanswer

Merci de ta réponse  :) je vais donc essayer de la passer au four mais j'ai toujours se problème pour démonter l'ordinateur entièrement, il semble que deux vis au niveau du lecteur d bloque tout alors qu'elle sont inaccessible  :??: quelqu'un à déjà démonter se type d’ordinateur ou croit savoir pourquoi sa bloque  :(

---------------
La loi nous oblige à faire ce qui est dit pas ce qui est juste.
n°1264720
TheShalker
TheShalker.net
Posté le 22-12-2011 à 16:57:30  profilanswer

C'est bon j'ai réussi à le démonter il suffisait de forcer un peu et pour le lecteur cd une seule vis le tenait et il suffisait de le pousser légèrement avec un tourne vis. Pour la carte mère je l'ait directement passer au four, j'ai regarder sur internet les températures et la durée a la quelle il fallait que je mette ma carte mais sa changeait a chaque fois donc j'ai pris un peut au pif 180° pendant 3min a four chaud  et Réussitée lorsque j'ai remonter mon pc  il s'alluma normalement sans afficher les barres verticale quand on voyait l'image Packard Bell et Windows se démarrait normalement !!! J'ai donc installer Windows 7 sans aucun problème mon pc fonctionne nikel, puis j'ai fait plusieurs tests, ne pas faire de Jeux comme CSS,Minecraft...avec le pc réparée car il va chauffer et s’éteindre et au redémarrage vous aurait la mauvaise surprise de revoir ses lignes  qu'il affichait avant d'être réparé mais pas de panique pour moi en tous cas un coup de seche cheveaux sur les chipset de la carte graphique et c'est repartie :) je les fait plusieurs fois mais évitée quand même on sait jamais ;)

n°1335573
rekin
Posté le 29-12-2012 à 12:54:24  profilanswer

salut,  
J'ai le meme probleme avec le meme pc. MB86 p 011w . Et depuis deux ans il est en stand by. J'ai enlever le DD  
A l epoque, j'ai testé le seche cheveux. ça a remarché 5 minutes. puis depuis apres plus rien.  
J'ai pas tenté le four, je me demande si je devrais essayer.  
Est ce que pour toi le pc marche toujour depuis?

n°1335574
rekin
Posté le 29-12-2012 à 12:58:05  profilanswer

salut,  
J'ai le meme probleme avec le meme pc. MB86 p 011w . Et depuis deux ans il est en stand by. J'ai enlever le DD  
A l epoque, j'ai testé le seche cheveux. ça a remarché 5 minutes. puis depuis apres plus rien.  
J'ai pas tenté le four, je me demande si je devrais essayer.  
Est ce que pour toi le pc marche toujour depuis?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Identification de composants Packard Bell SB65dalle pour packard bell easynote ts11
clavier Easynote TJ66 - AU471FRpb easynote lm98 gu 600
Packard bell ou Toshiba?Probléme inverter Packard Bell
Comment demonter un Packard Bell Easynote K5305... 
Plus de sujets relatifs à : Démonter Packard Bell easynote mb 86

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR