Bonjour
Je suis actuellement en possession d'un Packard Bell easynote mb86 portable, on me la donner car il ne marchait plus et l'ancien propriétaire ne si connaissait pas vraiment en ordinateur, j'ai entendu parler sur internet d'un problème de carte graphique (qui est malheureusement intégrée) et j'ai alors tester toute les solutions données don une qui consistait à enlever un film rouge situer au dessus du cœur de la carte graphique qui n'est autre qu'une "pseudo" pâte thermique, sa a marcher pendant un moment mais après hop sa rebug, enfin bref je vous expose mes problème :
- Je n'arrive pas a démonter entièrement l'ordinateur, j'ai enlevé toute les vis accessible et celle en dessous le clavier mais il y a un blocage au niveau du lecteur dvd donc si quelqu'un sait ou sont située les vis qui bloque ou qui sait comment enlever carrément le lecteur je vous remercie d'avance
-Si quelqu'un sait comment réparé la carte graphique de ce pc ou a déjà eu un problème comme sa... j'ai vu sur internet des gens qui disait qu'il faut passer la carte mère au four ou au décapeur thermique qu'en penser vous?
Je vous remercie à l'avance de vos réponse
---------------
La loi nous oblige à faire ce qui est dit pas ce qui est juste.