Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  démontage nec versa note: chgt de la prise d'alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

démontage nec versa note: chgt de la prise d'alim

n°88589
grosminet
42.
Posté le 22-07-2004 à 23:40:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'ai donc un Nec Versa Note VXi et j'aimerai le démonter pour régler le problème suivant:
je suis obligé de tenir le cordon d'alim dans un certain sens pour qu'il fonctionne.
Non, ça ne vient pas du cordon, j'ai déjà regardé -> c'est donc l'embout à l'intérieur du portable qui a l'air un peu niqué (ptet un faut contact, je sais pas)
Donc, si qqun savait comment faire pour démonter ce portable, merci de me faire signe, parceque là je galère: j'arrive à tout démonter jusqu'au clavier, et apres je suis bloqué par une plaque en métal, je sais pas comment la virer.
Voilà, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 23:40:22  profilanswer
 

n°88595
_-'-_Flyin​G_-'-_
Posté le 23-07-2004 à 00:01:03  profilanswer
 

Essaies peut etre de contacter Nec (faut se la jouer fine et manipuler un peu le se peut etre) pour leur demander si ils n'ont pas un document de montage/demontage a destination du sav

n°88688
grosminet
42.
Posté le 23-07-2004 à 11:15:26  profilanswer
 

En effet: impossible de trouver un tel truc sur le net...
Merci du conseil, je vais essayer.
Personne d'autre sinon qui aurait démonter ce portable ?
Merci d'avance :)

n°88692
GAM-R
Posté le 23-07-2004 à 11:18:57  profilanswer
 

Nous ont le fait .  
J'ai eu ce probleme avec un client sur un dell, le connecteur secteur etait dessouder de la carte mere et j'ai du tout demonter pour acceder à cet élément.
Si le connecteur est hs pas d'autre solution que d'en mettre un en externe en soudnt 2 fils sur la carte mere$

n°88761
grosminet
42.
Posté le 23-07-2004 à 13:27:20  profilanswer
 

ok, ca m'interresse mais apperemment vous etes situes a la garenne colombe... ce qui fait un peu loin de chez moi...

n°88799
GAM-R
Posté le 23-07-2004 à 15:13:17  profilanswer
 

tu habite ou ?

n°89807
grosminet
42.
Posté le 27-07-2004 à 10:39:52  profilanswer
 

dans le 77... au sud est de paris.
J'ai pas pu trop attendre, je l'ai donc refilé à une boutique sur Paris qui doit me le faire pour 150 €.
Dès qu'il aura fini je dirais si cette boutique vaut le coup :)
Ps: merci qd meme GAM-R.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  démontage nec versa note: chgt de la prise d'alim

 

Sujets relatifs
Nec versa vxi cpu upgradedemontage portable
disque dur PB easy note vxRecherche Une prise U.S.A pour " COMPACT Contura " 1980..
a vendre pieces detachees pour nec versa aptitudeBléme Clavier portable Parckard Bell easy note
Montage / demontage Samsung X10 
Plus de sujets relatifs à : démontage nec versa note: chgt de la prise d'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR