Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demontage portable .... trouve pas le deuxieme slot ddr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demontage portable .... trouve pas le deuxieme slot ddr

n°979807
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-11-2008 à 10:23:36  profilanswer
 

Bonjour all
 
Voila je viens de démonter mon portable ( je veux passer de 2 a 4 go ) j'ai bien trouvé la première barrette de 1 go mais je trouve pas la deuxieme ...
 
Le portable est un xi 2255 de futsji.
 
Quelqu'un peut me dire ou est la deuxième barrette ? ( sachant que j'ai démonter par l'arrière )
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 10:23:36  profilanswer
 

n°979820
thackyner
Posté le 04-11-2008 à 10:48:52  profilanswer
 

J'ai déja vu ca sur un HP, l'autre barette esr située de l'autre coté de la carte mère ... Bonne chance ;)

n°979821
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-11-2008 à 10:50:20  profilanswer
 

thackyner a écrit :

J'ai déja vu ca sur un HP, l'autre barette esr située de l'autre coté de la carte mère ... Bonne chance ;)


 
:x et question .... ca ce démonte l'autre coté ?( sans trop de problème pour remonter )
 
Sinon ( cas extrême ) si je mets une barrette de 4 go .... windows ( ou la carte mère ) ne vont pas péter une pile parce que 5 go ?
 
edit : ouai non j'ai rien dis :x le prix de la 4go ... 136 euros wouch donc je pense que je démonterais le tout :x


Message édité par megamans le 04-11-2008 à 10:51:26
n°980023
Thunderfur​y
Posté le 04-11-2008 à 17:47:24  profilanswer
 

megamans a écrit :

Bonjour all
 
Voila je viens de démonter mon portable ( je veux passer de 2 a 4 go ) j'ai bien trouvé la première barrette de 1 go mais je trouve pas la deuxieme ...
 
Le portable est un xi 2255 de futsji.
 
Quelqu'un peut me dire ou est la deuxième barrette ? ( sachant que j'ai démonter par l'arrière )
 
Merci


 
Parfois, la 2ème barrette se trouve sous le clavier sur certain portable. Tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil.

n°980048
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 04-11-2008 à 18:52:42  profilanswer
 

Thunderfury a écrit :


 
Parfois, la 2ème barrette se trouve sous le clavier sur certain portable. Tu devrais peut-être y jeter un coup d'oeil.


 
:D je regarderais au prochain démontage :) mais merci pour le tuyaux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Demontage portable .... trouve pas le deuxieme slot ddr

 

Sujets relatifs
PC portable [Divx] ~ 650€ à 750€Comment mesurer courant de charge délivrée par PC portable
Portable Acer qui ne démarre pas.un bon portable pro à 1000 €... C'est possible ?
quel portable choisir pour moins de 600 euros?CHOIX D'UN PORTABLE
Surchauffe d'un pc portablePC Portable Bureautique
[PC portable<= 850€] Lequel choisir?Graveur DVD du portable HS
Plus de sujets relatifs à : Demontage portable .... trouve pas le deuxieme slot ddr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR