Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP Pc ne démarre plus que sur Secteur après changement de RAM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Pc ne démarre plus que sur Secteur après changement de RAM

n°1391009
kehilan
Posté le 01-12-2013 à 00:14:55  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voila je viens de changer ma barrette de 4gb DDr3 pc 12800 1600mhz so-dimm samsung sur mon pc toshiba satellite c55-a-15c par cette barette G.Skill :
 
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] -CAS-9.htm
 
Mon pc n'a tout de suite plus démarrer.
 
Il a fallu que je le branche sur secteur et il s'est lancé et a reconnu la DDR G.Skill
Or si je débranche le secteur il s'éteint de suite.
 
Quel en est la cause?? Y-a-t-il une solution ??

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 00:14:55  profilanswer
 

n°1391010
kehilan
Posté le 01-12-2013 à 00:24:51  profilanswer
 

Je n'avais jamais touché à la batterie du Pc l'ayant reçu il y a 2 semaines.
 
Bizarrement, j'ai tenté de retirer la batterie et de la remettre en place et là comme par miracle le pc se relance sans être branché sur secteur. A quoi ce dysfonctionnement peut-il être du ? J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises

n°1391025
snoopy19
Posté le 01-12-2013 à 09:16:42  profilanswer
 

:hello: C'est déjà pas un bon choix que de prendre une barrette de 8 Go (surtout aussi chère), il vaut mieux prendre un kit de 2 x 4 Go, sinon avec la mémoire on a parfois des surprises, sur un de mes PC, la Corsair ne fonctionnait pas, je n'ai jamais su pourquoi :spamafote:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  HELP Pc ne démarre plus que sur Secteur après changement de RAM

 

Sujets relatifs
PC bureautique 400 eurospc démarre plus, connecteur ? batterie ?
Asus PC Portable N750JV-T4095HPC portable qui boot sur la partition "recovery" et plus sur windows
PC portable et cartes graphiques.quelle portable pour 500-600 euro.... ??? HELP
choix d'un PC destiné à la production de musique électronniquePackard Bell DOT_SC/W-001FR - remplacer la RAM
Recherche PC Portable 13.3"Conseil Premier PC pour ado de 13 ans - max 500€
Plus de sujets relatifs à : HELP Pc ne démarre plus que sur Secteur après changement de RAM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR