Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 1620 qui ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 1620 qui ne démarre plus

n°893535
ztd
Posté le 10-04-2008 à 09:21:08  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci avec mon vieil Acer 1620 (3 ans 1/2, plus sous garantie). Je l'ai ouvert hier pour dépoussiérer le ventilo, et depuis que je l'ai remonté, il refuse de s'allumer.
- lorsque je retire la batterie et que je branche le secteur, le voyant de charge s'allume avant de s'éteindre très vite (une fraction de seconde)
- lorsque je branche le secteur avec la batterie, le voyant de charge reste allumé une petite seconde, puis s'éteint
- dans les 2 cas, quand j'appuie sur le bouton power il ne se passe absolument rien...
Est-ce qu'il est possible que ce soit moins grave que ce que je pense (un faux-contact qq part dû à ma manip) ou est-ce que je suis bonne pour devoir appeler un technicien à la rescousse... ?
Merci d'avance


Message édité par ztd le 10-04-2008 à 10:00:21
mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 09:21:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 1620 qui ne démarre plus

 

Sujets relatifs
ACER 8920G ou HP packar bell SB89?Acer eRecovery Management is not available
Achat portable Acer Vs HP ? lequel choisir ?Acer 8920
Portable thoshiba satellite Pro a60 ne démarre plus !Problème batterie Acer
Avis entre 2 ACERACER 5630 Series, quel disque dur acheter ?
Restauration de Vista sur XP, acer 7720G 933g32hnAcer Aspire 9302WSMi : Comment réinstaller Vista si partitions KO ?
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 1620 qui ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR