Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell inspiron 9400 : suppression partition EISA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dell inspiron 9400 : suppression partition EISA

n°617344
bobwasbego​od
Posté le 17-03-2007 à 15:30:17  profilanswer
 

Salut, salut
Voilà hier en voulant repartitioné j'ai suprimé par erreur la petite partition de 80mo qui ce trouve sur le disk dur de mon inspiron 9400. Et maintenant quand xp ce lance j'arrive sur un écran bleu avec un message d'ereur me disant qu'il manque des fichiers.
Donc en me renseignant sur diférents sites et forums j'ai compris que j'avais fait la chose à ne surtout pas faire. Mais bon voilà je l'ai faite, donc je voudrais savoir si certains on déjà rencontré ce problème, et ce qu'il me reste a faire. Le service technique n'étant pas dispo avant lundi, je suis un peu perdu, seul Dell peut me sauver? ou ya t'il une astuce qui me permettent ratraper ma connerie?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 15:30:17  profilanswer
 

n°617681
dnlilas
Posté le 18-03-2007 à 15:24:01  profilanswer
 

Je pense qu'il faut que tu modifies simplement le fichier boot.ini pour changer le numéro de la partition de boot de XP. Le mieux serait de booter avec le CD de XP, et passer en mode recovery console (R). De là taper bootcfg. Si pas de CD XP il faut booter sur un live CD genre utimatebootcd., puis éditer le fichier boot.ini.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Dell inspiron 9400 : suppression partition EISA

 

Sujets relatifs
DELL ou HP ? HelpDell, toujours au top???
pc inspiron 1501 DELLAcer 5611 ou Dell Insiron 6400 ? (ou autre aux allentours de 750€)
portable Dell, xp ou vista, pcmcia ou usbSAV Dell et SAV Asus
devis dell pour 1501, vous en pensez quoi?aide pour négociation 1501 dell
Dell X300 : Ont-ils tous le wifi ? 
Plus de sujets relatifs à : Dell inspiron 9400 : suppression partition EISA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR