Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL Inspiron 15 R = Qu'en pensez-vous?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DELL Inspiron 15 R = Qu'en pensez-vous?

n°1172882
Kurmikov
Posté le 17-09-2010 à 17:14:43  profilanswer
 

Bonjour,  
Après quelques jours de réflexion j'avais opté pour un portable Asus qui n'est en fait plus nulle part:  
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] ts_id=1416
 
J'ai donc persévéré à la recherche d'un ordi se rapprochant de son prix (vers 600 euros) et de ses qualités et je suis tombé sur le dell Inspiron 15R:  
http://www.pixmania.com/fr/fr/6204 [...] -noir.html
 
Voici une description des usages que je ferai:
- Je me servirai de cet ordi tous les jours, toute la journée pour le travail: bureautique, logiciel de cartographie, pack adobe (illustrator, photoshop, etc.).
- Je me servirai de cet ordi pour des loisirs: mater des films, télécharger des trucs sur internet, faire joujou 2 semaines sur un jeu filé par un pote et dont je me lasserai vite.
- Je transporterai fréquemment cet ordi, il faudra donc qu'il soit: <3kg, écran 15-16 et relativement autonome (au moins 3 h)
 
Pensez-vous que ça fera l'affaire? J'ai pensé me tourner vers la marque MSI mais le sav a l'air vraiment à chier, tandis que celui de DELL, pas mal.
Il y a des éléments qui me font douter: la mémoire cache (3 Mo) et le chipset graphique (même si on m'a dit que pour mes usages c'était bon).  
 
Merci pour votre aide et à plus.
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2010 à 17:14:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  DELL Inspiron 15 R = Qu'en pensez-vous?

 

Sujets relatifs
portable Dellque pensez vous du PACKARD BELL EasyNote LM 98-JO-399 FR ??
Packard Bell EasyNote NM86-JN098, 14' ou Dell inspironDell Latitude série D jusqu'en 2005 : table des POST codes
Pb wifi dell insprion 1300Achat imminent...vos avis sur ce portable Dell.
Firewire sur dell studio XPSDell Latitude D510 (15") : évolution de XGA à SXGA+
Plus de sujets relatifs à : DELL Inspiron 15 R = Qu'en pensez-vous?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR