Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Défaut 8600m GS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défaut 8600m GS

n°1037555
cocotin
Posté le 27-04-2009 à 19:29:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
récemment, la carte graphique de mon ordinateur a grillé, pas de soucis, asus m'a réparé sans problème l'ordinateur et sous garantie.
 
Le problème c'est que j'ai appris que ma carte graphique a un défaut :
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] 00M-30368/
 
http://www.cpolitic.com/cblog/2008 [...] -la-suite/
 
Et ma garantie se termine le mois prochain, j'ai donc peur que le problème surgisse de nouveau, et là je me retrouverais comme un con sans garantie avec un ordi cramé...
 
Le problème c'est que ce défaut ne semble pas reconnu officiellement par Nvidia au vu des pertes qui pourraient découler.
 
J'ai vu que je n'ai que deux ans pour agir pour vice caché :
 
http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/do [...] legale.htm
 
Donc en juin ça sera trop tard pour moi, j'aimerais donc tenter quelque chose avant la fin de la garantie, mais sans aller non plus jusqu'au procès.
 
Pensez-vous que je peux tenter une réclamation pour obtenir un dédommagement quelconque ( une extension de garantie au minimum ), et si oui auprès de qui? Le constructeur de mon ordinateur ( asus ) ? Ou alors auprès du revendeur ( materiel.net ).
 
Si vous pouviez me conseiller là-dessus, ça serait sympa.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 19:29:31  profilanswer
 

n°1037576
s@ms
set du futur
Posté le 27-04-2009 à 21:00:58  profilanswer
 

T'as en tête d'attaquer Asus ? toi t'as des couilles  [:voodoo chile]  
 
Plus sérieusement, ça m'étonnerai que tu aies gain de cause, chacun dechargera la faute sur l'autre, et au final tu auras perdu du temps, de l'argent, et de l'énergie. :/


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.
n°1037577
cocotin
Posté le 27-04-2009 à 21:02:05  profilanswer
 

J'ai dit que je voulais pas attaquer Asus, j'ai dit que je voulais envoyer un mail réclamation...

n°1037594
s@ms
set du futur
Posté le 27-04-2009 à 22:16:12  profilanswer
 

je pense pas que ça passe, hors de la procedure de SAV.


---------------
"Vaut mieux devenir ami avec un jaloux, que d'être ami avec quelqu'un qu'est déjà ami à quelqu'un déjà jaloux de vous." Tonton Marcel, 2013. En exclusivité pour N DA HOOD point com.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Défaut 8600m GS

 

Sujets relatifs
ATI Radeon HD3650 ou nVidia GeForce 9500M GS à 512 Mo dédié?Vista ne se sert pas du cache L2 du processeur par défaut
Ge Force 8600M GSHp dv6899ef CHERCHE DRIVER 8400 GS pour XP
Defaut disque usine ACERCG supérieur à Nvidia geforce 8400M GS
driver Geforce 8400 M GS pour XP32bits (portable HP pavillon dv6820e)Drivers 8400M GS
DELL mini 9: Défaut énorme de conception 
Plus de sujets relatifs à : Défaut 8600m GS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR