Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Déconnection de la carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection de la carte graphique

n°911721
j0rd4n
Posté le 01-06-2008 à 12:13:36  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis le malheureux propriétaire d'un Acer 7720G. La carte graphique est une NVIDIA 8600M GT.
Sous vista, lorsque je lançais une vidéo ou un jeux, le pilote graphique nvlddmkm se déconnectait et se relancé. Problème que beaucoup de monde à mais malgré tous les forums que j'ai parcourus je n'ai pas trouvé de solution valide (si vous en avez une au passage). Alors je décide de revenir sur XP. J'installe les drivers diffusés par Acer mais ce dernier ne diffuse pas de drivers pour la carte graphique sur XP donc je prend un forceware sur laptopvideo2go.
Tout fonctionne apparemment, la carte est reconnue, je regarde un film en entier sans interruption mais lorsque je veux lancer warcraft 3 FT j'ai un écran noir accompagné du bruitage "déconnection d'un périphérique" puis 30 secondes après un bip genre démarrage du pc, 30 seconde après, idem puis il redémarre.
 
J'en peux plus de cet ordinateur, s'il vous plait aidez moi !

mood
Publicité
Posté le 01-06-2008 à 12:13:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Déconnection de la carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte mère dead & rachat d'un pc : que faire des composants ?Comparaisons 2 cartes graphique ATI
Conseil d'achat pour nouvelle carte mèreproblème de carte mère de laptop
A la recherche de la carte méreréférence de pile de carte mère AMILO A1640
Probleme MAJ carte graphique portable[Carte Wifi] Dell 1390 vs Dell 1490
Plus de sujets relatifs à : Déconnection de la carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR