Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3157 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

dans le flou

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

dans le flou

n°524692
agnes31
Posté le 02-10-2006 à 17:18:01  profilanswer

bonjour a tous je posséde actuellement un hp pavilion ZV5000 et souhaiterais le changer (je le vend 400euros)  
mais je ne sais pas quoi prendre à la place.... j'ai quand meme une tite préférence pour hp vu que je n'ai eu aucun probléme avec celui la et ne veux pas depasser un budget de 1000euros!

mon utilisation est en prioroté la bureautique (pour mes etudes)  
je suis souvent voir tout le temps connectée à internet
j'ai besoin d'un espace sur le disque suffisant car j'aime bien mettre mes cd sur l'ordi et me faire des playlist
j'ai pa mal de photos egalement que je grave regulierement mais il me faut de la place pour tout ça

le jeux n'est absolument pas ma priorité (le seul jeu que j'ai c'est les sims 2 et j'y joue pa:sweat: )

je deteste quand le pc rame.... je suis donc assez soigneuse, défragmentation réguliére et formatage aux moins 1 fois pas an

qu'est ce que vous me conseilleriez avec mon budget????

merci de votre attention et de vos réponses :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 17:18:01  profilanswer

n°524751
bluwolf
Stand By
Posté le 02-10-2006 à 18:40:08  profilanswer

un Toshiba dans la Série A100, A110, les Dell configurables, notament le 6400, et HP, mais je ne connais pas trop les configurations de hp, si ce n'est qu'elle sont semblables aux dell et toshiba, une carte graphique intel gma devrait largement te suffir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

dans le flou

Sujets relatifs
[Portable] choix d'un portable, dans le flou de la jungle trop dense.sempron sur portable
IBM T42 ecran flou en 1024*768écran cathodique très flou avec la radeon 9000, écran plat OK
Plus de sujets relatifs à : dans le flou

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)