Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Est-ce que ça vaut le coût de chercher à réparer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que ça vaut le coût de chercher à réparer?

n°506125
T-chan
Posté le 01-09-2006 à 19:56:43  profilanswer
 

Bon, j'ai un Amilo M series ou quelque chose comme ça, et il n'est plus sous garantie. La partie en plastique au dessus de la touche échap, là où j'ai mon bouton on/off, s'est décolée... je sais pas trop comment, y'a un truc qui s'est cassé dans les environ. Quand je ferme et que j'ouvre, ça fait des clics clics. Mais mis à part ça, tout marche. C'est juste que j'ai pas envie (et mon père non plus) de fermer et d'ouvrir trop fréquemment et que ça empire les choses T___T Le problème c'est que je switch souvent entre chez moi et ma chambre en résidence universitaire (quand je rentre le weekend), et forcément, j'emmène mon portable partout où je vais, et je sais pas si mon ordi va résister.
 
Je vais les appeler chez fujitsu-siemens, pour savoir combien ça coûterait de réparer, mais d'une je pense pas que je vais tomber sur qui que ce soit le weekend... Enfin bref, en attendant, je voulais juste savoir, ceux qui ont eu des problèmes avec leurs ordis portables, est-ce que ça vaut le coût de chercher à réparer? Mon père pense que c'est une occasion d'acheter un autre ordinateur portable de toutes façons, et laisser celui qui est cassé à la maison et l'utiliser comme un fixe, mais faut voir si y'a pas moyen de réparer ça pour pas trop cher (moins de 50€)...


Message édité par T-chan le 01-09-2006 à 19:57:18
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 19:56:43  profilanswer
 

n°506217
jesaiplu
Posté le 01-09-2006 à 21:26:52  profilanswer
 

ben si t'as pas deux mains gauches tu peux tenter l'ouverture. Avec précaution y a pas de raison ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Est-ce que ça vaut le coût de chercher à réparer?

 

Sujets relatifs
Ecran HS sur un IBM T43 : où réparer ?un centrino duo à 1.5Ghz ca vaut mieux que ...?
Que vaut une x1400 ?que vaut une carte graphique gforce go 7400, 128mo turbo cache?
QUE VAUT LE Z92JC ?Que vaut le ATI Mobility RadeOn X200 (128 Mo)
ca vaut quoi un Packard bell H5330 ? 
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que ça vaut le coût de chercher à réparer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR