Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Court-circuit sur ACER TM800

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°313075
OlivierYol​ene
Posté le 02-10-2005 à 17:18:58  profilanswer

Bonjour,
J'ai un gros souci d'alim avec mon TravelMate 800. En clair, il ne s'allume plus.

Premier problème il y a quelques semaines : impossible de l'allumer si le graveur de cd est en place.
Dès que j'enlève le graveur, l'allumage fonctionne. Si j'insère le graveur ave ordinateur allumé, celui-ci s'éteint aussi sec.

Deuxième problème aujourd'hui. Le portable était allumé, j'ai juste branché le tranfo d'alim, ça a fait un court-circuit et ça a éteint le compteur général d'électricité.
Depuis, plus rien.
 Le transfo a un voyant vert allumé, il a donc l'air de fonctionner.
 Un autre transfo de rechange ne permet pas plus d'allumer le portable. Quand je branche ce 2ème transfo, le voyant lumineux (ampoule) sur le portable ne s'allume pas.

Question : y-a-t-il un fusible à l'intérieur du portable (qui aurait pêté au moment du court-circuit)?
               Et si oui, où se trouve ce fusible ?

Enfin, dernière question : peut-on connecter un disque dur travelstar à une carte-mère d'ordinateur de bureau?

Please Help, je suis dans la merde.
Merci d'avance,
Olivier

mood
Publicité
Posté le 02-10-2005 à 17:18:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
ACER TravelMate 4101WLMi_1GBarre d'espace ACER
BARRE ESPACE PORTABLE ACERPort infrarouge sur Acer Aspire 5002
comment dézoner un pc portable (Acer Aspire 1680) ???acer aspire 5020
[choix] Msi M635, M645, Acer aspire ou ASUS A6VA. Budget +/- 1300 €Hésitation entre deux Acer
Achat d'un portable : choix entre ACER 3003WLMI et Toshiba M40x-267ACER Aspire 3003WLMi Sempron 3000+
Plus de sujets relatifs à : Court-circuit sur ACER TM800

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)