Pour mettre mon grain de sel, je dirais que les gens on que des marques en references, Acer, asus, sony etc.....
Et toi aussi tapioka, preuve en est tu parles de asus et acer
SORTEZ LA TETES DES POUBELLES
, ya plein d'autres marques qui sont aussi voir plus performantes que celles cités plus haut mais comme pas connues a leur yeux pas bien (en resumer, comme j'y ai jamais gouter c'est forcement mauvais).
Entre autre xbook, averatec(disponibles en juin), uniwill ou encore msi qui propose des barbones.
La demarches de ceux qui cherche "un portabls" restes assez limiter, tu perds plus de temps a trouver les qualites et defauts de chacun que t'en oublie l'essentiel "que me propose le marché actuel"?
Je réponds donc aux ignorants (c'est pas de votre faute si vous n'y connaissz rien aux portable), posez vous les bonnes questions a savoir : qu'est ce que le marché mets a disposition ? Ensuite je fait mon choix.
Si t'as besoin de conseil tapioka, je suis entierement disponible pour répondre à tes questions
Pour info :
Je peux te dire par experience que les medions c'est vraiment de la qualite inferieur (je parle en connaissance de cause en ayant eu plusieur en depannage)
Asus : Pas mal mais attention a la serie que t'achete
Acer : Personne ne peux nier les problemes du SAV acer, ya des topic a la pelle sur tous les gros forum et en ce qui concerne l'équipement, quant t'economise sur le sav, tu peux forcement proposer mieux pour aps cher, mon conseil pour acer, prende de l'entree de gamme à - de 1000 pour de la burautiquer et de l'asus si tu veux jouer, une autre marque si t'as envie d'exotisme
Message édité par GAM-R le 09-05-2005 à 07:58:07