Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4881 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Coup de gueule

n°223828
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 09-05-2005 à 00:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
voleur de smiley

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 00:47:28  profilanswer

n°223856
Frigwin
Posté le 09-05-2005 à 03:58:50  profilanswer

TsunaQuake a écrit :

voleur de smiley

Arf le post d'utilité publique :sarcastic:  

Bon je sors aussi...il est tard. :D

n°223870
GAM-R
Posté le 09-05-2005 à 07:53:27  profilanswer

Pour mettre mon grain de sel, je dirais que les gens on que des marques en references, Acer, asus, sony etc..... :heink:  
Et toi aussi tapioka, preuve en est tu parles de asus et acer :non:  

SORTEZ LA TETES DES POUBELLES :lol: , ya plein d'autres marques qui sont aussi voir plus performantes que celles cités plus haut mais comme pas connues a leur yeux pas bien (en resumer, comme j'y ai jamais gouter c'est forcement mauvais). :pfff:  

Entre autre xbook, averatec(disponibles en juin), uniwill ou encore msi qui propose des barbones.

La demarches de ceux qui cherche "un portabls" restes assez limiter, tu perds plus de temps a trouver les qualites et defauts de chacun que t'en oublie l'essentiel "que me propose le marché actuel"?

Je réponds donc aux ignorants (c'est pas de votre faute si vous n'y connaissz rien aux portable), posez vous les bonnes questions a savoir : qu'est ce que le marché mets a disposition ? Ensuite je fait mon choix.

Si t'as besoin de conseil tapioka, je suis entierement disponible pour répondre à tes questions

Pour info :
Je peux te dire par experience que les medions c'est vraiment de la qualite inferieur (je parle en connaissance de cause en ayant eu plusieur en depannage)

Asus : Pas mal mais attention a la serie que t'achete
Acer : Personne ne peux nier les problemes du SAV acer, ya des topic a la pelle sur tous les gros forum et en ce qui concerne l'équipement, quant t'economise sur le sav, tu peux forcement proposer mieux pour aps cher, mon conseil pour acer, prende de l'entree de gamme à - de 1000 €pour de la burautiquer et de l'asus si tu veux jouer, une autre marque si t'as envie d'exotisme :jap:  :jap:

Message édité par GAM-R le 09-05-2005 à 07:58:07
n°223901
tapioka
Posté le 09-05-2005 à 10:11:48  profilanswer

to Gagache c'est vrai que j'ai pris a défaut les asus notament la a6 car c'est celui qui est présenté de la manière la plus virulente ici.. Si tu m'avais lu tu aurais compris qu'il n'y avait pas qu'asus dans le lot.
To GAM-R : +1 pour le début du mess
C'est vrai que les Xbook sont vraiment alléchants mais seul (gros) problème a mes yeux la 9700 qui se fait un peu ancienne mais sinon la config XB402 laisse vraiment reveur.
Et ca fait plaisir de voir une marque qui ne cède pas à cette mode du 15.4 pouces (qd les gens auront compris qu'ils perdaient en surface d'affichage :p!!!!!!!).
Sinon je pense que pour moi ce sera un Dell 9300 (ou alors un acer avec une x700 :ange:) je vois que ca qui me convienne vraiment seul problème a mes yeux rajouter 200 euros pour avoir un écran avec une résolution qui tienne la route pour un 17.

Message édité par tapioka le 09-05-2005 à 10:12:53
n°223903
GAM-R
Posté le 09-05-2005 à 10:18:31  profilanswer

C'est pas faux, le 15,4 consomme plus mais l'avantage des xbook c'est que qand ils te propose du 15.4 c'est pas du 1280x768 mais du 1680x1050 !!

Une x700, c'est la solution du moment car prendre une x600 ne rime a rien a mon gout autant payer son pc moins cher et prendre de la ,9700

PS : j'avais compris que tu ne voyais pas qu'asus je parlais en général je suis toujours refractaire à cette gueguere pour reprendre tes termes, pareils pour les mac et les pc, c'est des conversations stériles

n°224471
TsunaQuake
A good yak is a shaven yak
Posté le 10-05-2005 à 01:51:06  profilanswer

Xbook :love:
GAM-R :love:

[:plusun]

---------------
Member of the Yak Shaving Staff | Feedback | www.tsunanet.net
n°224906
unhunter
TP forever
Posté le 10-05-2005 à 21:18:47  profilanswer

si vous continuez je recommence à recommander des IBMs à tout va  [:c3po]  

tapioka> meme si tu trouves qu'on te recommande trop un A6, rien ne t'oblige à en acheter un, tu es libre de lire les topics uniques et de faire ta propre opinion selon les réponses que tu obtiendras à telle ou telle question, sans raler parcequ'on ne te fait pas les réponses les plus objectives possibles. Je te rappelle que tu vas dans un topic où beaucoup de possesseurs sont présents, qui ont dépensé souvent bcq d'argent pour ça, et qui prechent forcément pour leur chapelle, personne ne leur en veut pour ça, tu n'as qu'à aller sur les topics sur les Dell, c'est pareil, de même que ceux sur les Macs ou les IBMs. Si tu cherches plus de rigueur dans les forums (mais plus de modération), je te conseille d'aller sur le forum  de www.tt-hardware.com, il correspondra pe mieux à tes attentes.

Donc pas la peine de continuer sur ce topic, y'a un bar pour ça tout en haut de la liste des topics, on est pas chez mémé ici [:bonux]  

---------------
feedback ^_^
n°224909
gagaches
Posté le 10-05-2005 à 21:20:53  profilanswer

fallait pas le remonter rhoo pfff :p
un modo pour locker ?

n°224916
unhunter
TP forever
Posté le 10-05-2005 à 21:23:44  profilanswer

t'inquiete pour ça ;)

---------------
feedback ^_^
n°224924
nighthawki​i
Posté le 10-05-2005 à 21:38:01  profilanswer

allez, puisque tout le monde est d'accord, on clot la discussion :)

Message édité par nighthawkii le 10-05-2005 à 21:38:12

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 21:38:01  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
ACER 8104WLMi - Sérieusement, ça vaut le coup ?!Acer 2303WLmi, ça vaut le coup ou pas???
batterie portable foutage de gueuleEst ce que le Packard Bell r7735 vaut le coup ???
Le ACER Aspire 1356LMI-ATI à 1200 euros ça vaut le coup ?Coup de gueule SAV Carrefour et Medion
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)