Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  convertir fichier iso en fichier bootable sans logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir fichier iso en fichier bootable sans logiciel

n°1416584
kiwi56
Posté le 30-06-2014 à 14:51:11  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis dans la panade ! je suis en stage d'archeologie en Bulgarie et mon ordi a lacher. Utilisant windows 8, j'ai acheter les cd de reinstallations mais le processus se bloque a 7% parce que le fichier base14.swm ne se copie pas (60 euros devennu poussiere en moins de 10 minutes!). Je souhaite installer vista pour ne pas avoir le meme probleme qu.avec w8, le temps de faire reparer mon ordi a mon retour en France (dans un mois).
Seulement, je suis dans un cyber et impossible d'installer IMGBurn dont jai tant besoin pour convertir. Existe t il des convertisseurs en ligne ou qqn d entre vous a t il un fichier pret a l emploi en qq sorte et qu.il me ferait parvenir ?  Si vous avez d'autres solutions je suis preneuse.
Inutile de vous dire a quel point j'ai besoin de mon ordi ! jai vraiment besoin d.une aide rapidement merci.
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 14:51:11  profilanswer
 

n°1416586
freechelmi
Free your mind
Posté le 30-06-2014 à 14:56:53  profilanswer
 

Euh , j'ai pas tout compris.
 
Tu as les iso de Windows et tu veux les mettres sur clé USB ? -> Rufus  
 
Quel système as tu actuellement sur le portable en question ?  
 
Tu as claqué 60 euros ? Mais poru ce prix la tu as eu une nouvelle licence rassure moi ?


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1416587
kiwi56
Posté le 30-06-2014 à 15:01:35  profilanswer
 

Effcetivement jai les iso mais si je les mets dans ma cle usb comme ca, ca ne marchera pas car je dois passer par une conversion pour rendre mon fichier bootable.
Jai un windows 8 64 bits, 4 Go memoire vive.  
Haha je sais pas du coup, jai pas pu le reinstaller lol.

n°1416588
kiwi56
Posté le 30-06-2014 à 15:08:08  profilanswer
 

Pour etre plus precise, jai un fichier winrar contenant l.iso (je suppose) mais quand j.extrait je n.obtiens qu.un fichier nommer readme alors que le dossier fait 3.25 Go c.est un peu etrange.

n°1416592
liomonnom
Je fait ma vie, Tu fait ta Vie
Posté le 30-06-2014 à 15:45:36  profilanswer
 

Bonjour Kiwi56!,  
 
Pour répondre à ta question si ta pas DAEMONTOOLS sur ton pc tu pourra pas ouvrir un .iso de même que si tu à WinRar ou WinZip installer sur ton pc. même si c'est un .iso qui peut s'ouvrir avec WinRar, il te faut un logiciel, pour booter sur Cd ou USb de même je te conseille Outil de téléchargement USB DVD Windows 7 gratuit pour faire un CD ou usb Bootable, après l'installation il vous demande le lien du  fichier .iso exemple:" c:\\maison\document\monfichier.iso" puis vous suivez les étape proposé par Windows!
 
 je vous souhaite une très bonne journée,


Message édité par liomonnom le 30-06-2014 à 15:47:34
n°1416595
kiwi56
Posté le 30-06-2014 à 15:55:33  profilanswer
 

Merci beaucoup Liomonnom,je sais tout ca c.est juste que je peux rien installer sur les ordi du cybercafe bulgare ou je suis  
(le boss est inccoruptible). C.est dommage car il me manque juste ca pour finir ma manip! ... :sarcastic:

n°1416597
liomonnom
Je fait ma vie, Tu fait ta Vie
Posté le 30-06-2014 à 16:06:15  profilanswer
 

Ahhh.. kiwi56, :/  je c'est pas si y a des boutique de maintenance informatique, ou des CyberBase tu peut essayer de trouver un CyberCafé ou allez dans un pole Jeune style les MJC ou Les maison de quartier non ?

n°1416604
freechelmi
Free your mind
Posté le 30-06-2014 à 17:37:55  profilanswer
 

Comme j'ai dit utilise Rufus :  
 
http://rufus.akeo.ie/?locale=fr_FR
 
Aucune installation necessaire mais je pense que tu aura quand meme besoin des droits admin car il va formater la clé.


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1416724
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 02-07-2014 à 01:47:40  profilanswer
 

win 7 grave les iso nativement, y a quel OS sur les ordis bulgares?
bon, s'il n'y a pas de graveur c'est embêtant pour graver :D  
t'as pas un collègue qui aurait un ordi qui puisse installer imgburn, ou une boutique d'informatique qui pourrait te le graver?


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  convertir fichier iso en fichier bootable sans logiciel

 

Sujets relatifs
Saut de fichier: fonctionnement erratiqueArrêt brutal > logiciel "préventif" ?
ACER : no bootable device -- please restart the systemfichier SVENUM.SYS et .INF
Le fichier ftdisk.sys n'a pas pu être trouvé. NETBOOKChoix de PC pour faire de la PAO et du logiciel 3D
No bootable devicelire fichier wmv sur archos 80
Logiciel de tournage Pcconseil pour achat ordi portable pour reparation et decompression
Plus de sujets relatifs à : convertir fichier iso en fichier bootable sans logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR