Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  y'a-t-il un contrôleur APIC sur les chipsets centrino?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

y'a-t-il un contrôleur APIC sur les chipsets centrino?

n°96458
cowboyjean
Posté le 14-08-2004 à 15:19:50  profilanswer
 

Salut,
 
j'arive pas à trouver dans les docs intel, alors je demande ici: sur les portables avec chipsets i855PM centrino, est-ce qu'il y a un contrôleur APIC, ou alors est-ce qu'il y a un contrôleur d'IRQ à l'ancienne non programmable?
 
C'est pour savoir si a priori je risque d'avoir des conflits d'IRQ si j'ajoute sur mon portable (que je n'ai pas encore) une souris sur l'usb ou en bluetooth, un disque dur sur l'USB ou sur le firewire, une carte son externe firewire sur un adaptateur firewire CardBus.
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 15:19:50  profilanswer
 

n°96883
coooly
Posté le 15-08-2004 à 23:08:47  profilanswer
 

Je vois pas pourquoi tu aurais des conflits avec un portable aussi récent :)
Dans le bios de mon asus S1300N (centrino 1,3) je ne peux pas toucher aux irq.

n°97708
lightman
Posté le 17-08-2004 à 19:00:09  profilanswer
 

Tout les PC avec l'autocollant WinXP ont un APIC
(c'est obligatoire pour avoir l'autorisation de mettre l'autocollant de microsoft XP)
 
et donc surement ton centrino
 
De plus tout les perifs que tu compte rajouter sont sur port USB/Firewire/cardbus et donc ont déjà leur IRQ d'attribué
(aucune autre IRQ ne sera ajouté quand tu branchera)
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  y'a-t-il un contrôleur APIC sur les chipsets centrino?

 

Sujets relatifs
quelle est la difference entre un processeur dothan et centrinoquelle marque de ram pour un HP Compaq nc6000 centrino
Celeron/P4/Centrino: quelles différences?Existe t'il des portables "non centrino" qui ne chauffent pas ou peu?
quelle différence entre dothan et centrino ?[pentium m] Probleme de frequence centrino ! [Résolu]
centrino y a que ca de vrai?Asus Centrino W1N17-RWT 1.7Ghz - Bien ou pas bien?
Portables centrinoListe de Notebook centrino, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : y'a-t-il un contrôleur APIC sur les chipsets centrino?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR