Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Portable

n°131390
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2004 à 16:20:46  answer
 

Salut,
 
Voila comme je l'ai deja dit dans un precedent thread je suis nouveau possesseur d'un pc portable et vu que c'est mon premier j'ai quelques questions qui me passent par la tete.
 
Premierement je l'utilise bcp sur secteur et je me demandais si pour la duree de vie de la batterie il ete pas preferable lorsque j'utilise le portable sur secteur d'enleve la baterie ?
 
Je voulais aussi savoir si c'etait comme pour les telephone portable si il fallait charger la baterie en entier et utiliser le portable jusqua ce que la baterie soit a plat pour le recharger ?
 
Je trouve qu'il chauffe un peu, ce portable a 2 ans je me demandais si je le demontais fesait un peu le menage pour enlever la poussiere et remettre un peu dartic silver 5 sa lui ferait pas un peu du bien ?
 
Le pc est equipe d'un chip graphique ati mobility m6, qui n'est pas une foudre de guerre mais qui me permet de faire tourner assez de jeu pas trop vieu convenablement (par exemple warcraft 3 en 1024 pratiquement tt les details a fond tres fluidement). Un jeu me pose un probleme cependant, je viens de telecharger la demo de NFSU2 je le met en 800*600 detail medium pour tester et la sa tourne nikel fluide et tout alors je me decide a faire quelque tour dans la ville et au bout de plusieur minute de jeu, le jeu va au ralenti alors qu'il ete nikel juste avant je comprend pas... on dirait que la memoire de la cg (32m) se rempli mais ne se vide pas...
Donc je voulais savoir si c'etait normal et si il etait possible d'agrandir la taille de la memoire de la cg ?
 
Derniere questions l'ancien utilisateur de ce portable a egarer les cds de drivers originaux alors j'ai tout telecharger sur le site de dell mais un seul truc que j'ai pas trouver c'est le drivers pour que les touche de racourcis mails, browser y'a aussi 3 touche dont je ne sais pas les fonction qui s'appel P1, P2 et P3 marche...
 
Le portable est un Dell SmartPC 250N si sa peut aider.
 
Bon j'avais d'autres trucs a demander mais sa me revient pas donc si je m'en souviens je rajouterais  
 
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 16:20:46  profilanswer
 

n°131417
CharlesT
Posté le 11-11-2004 à 16:52:59  profilanswer
 


Pour la batterie, c'est un Dell qui dispose d'un système de coupure de charge. Donc tu peux laisser la batterie dedans en permanence.
 
Le topic de ce portable est ICI et je te conseille vivement d'aller y faire un tour pour nettoyer le portable.
 
Pour les touches de raccourcis, je te retrouve ça. Les 3 boutons P1, P2, P3 sont simplement des boutons programmables à ton choix.
 
Et puis ensuite, je vais fermer ce sujet :ange: car il a déjà son topic unique [:spamafote]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseils Portable

 

Sujets relatifs
[Conseils] Achat d'un portable[Conseils] Sortie S/PDIF sur un portable
Conseils pour achat portableDes conseils pour achat d'un premier pc portable
[besoin conseils] Achat d'un pc portable ?conseils portable +gps ?
besoin conseils pour choix d'un portable pour développement 3DNouveau portable : vos conseils svp !
Besoin de conseils pour un ultra-portable... 
Plus de sujets relatifs à : Conseils Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR