Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Conseils pour un graveur DVD en usb2 avec une carte pcmcia

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°122794
fab14
Posté le 22-10-2004 à 23:15:20  profilanswer

Salut à ts,

J'ai un ordinateur portable Compaq Presario 736 et mon combo graveur est HS, j'envisage donc de le remplacer par un graveur DVD externe. Pour cela, il me faut une carte pcmcia usb2 ou firewire qui me permette de connecter ce graveur car je n'est que de l'usb1.

J'aimerais donc savoir si cela vous parait possible et surtout si les performances lors de la gravure d'un DVD vont pas etre trop diminué par le fait que je passe par une carte pcmcia.

J'aimerais aussi savoir si il vaut mieux passer par l'usb2 ou le firewire si on veut connecter un graveur (j'ai lu 'on pouvait rencontrer plus de problemes avec de l'usb2 qu'avec le firewire).

Enfin, est-ce que les graveurs externes qui coutent autour de 150€ (style celui-là: http://www.ldlc.com/fiche/PB00022407.html ) ne poseront pas trop de soucis?

Merci à ts

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 23:15:20  profilanswer

n°122798
CharlesT
Posté le 22-10-2004 à 23:19:14  profilanswer

Firewire car beaucoup plus fiable.

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°123020
unhunter
TP forever
Posté le 23-10-2004 à 16:46:58  profilanswer

y'a le plextor PX716-UF qui est sorti en version externe sinon :ange:

avantage il a les deux interfaces, avec une pcmcia qui a les deux interfaces tu n'auras aucun souci :)
c'est un poil plus cher, mais c le top, la qualité a un prix :jap:

---------------
feedback ^_^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
probleme pcmcia usb2 sur acer aspire 1300? Meilleur portable 15'' cpu 3ghz carte graphique ATI 9600 & + ?
Votre avis sur la carte graphique intégrée intel 82852 ?graveur pc portable
Cherche graveur pour PC portable 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un graveur DVD en usb2 avec une carte pcmcia

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)