Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil achat rapide et léger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil achat rapide et léger

n°1270246
cury
Posté le 28-01-2012 à 21:38:32  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Depuis 5 ans, j'ai un Acer Travelmate 8104 dont j'ai été très contente, mais je sens bien qu'il faut que je le remplace.
 
Chez Surcouf et chez Pixmania, on m'a conseillé le Asus X53SV-SX499V, mais le temps que je tourne 7 fois ma cervelle dans sa boîte, il n'était plus disponible nulle part.
 
Retour chez Pixmania qui est à côté de chez moi, je me laisse vendre un HP Pavillon DV6-6148SF.
En le déballant, je découvre une alimentation énorme et lourde, retour chez Pixmania, ordinateur rendu.
 
Pouvez-vous m'aider à trouver le bon ordinateur svp ?
 
Je m'en sers pour faire de la bureautique, de la compta, des salaires, un peu de montage son avec Audacity, internet, jamais de jeux. Mais je veux qq chose de rapide.
Je me déplace beaucoup, je voudrais vraiment qq chose de léger, j'étais presque attirée par les petits, mais je n'y connais pas grand chose, alors je ne sais pas vers quoi me tourner.
 
Merci si vous avez des conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 21:38:32  profilanswer
 

n°1270273
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-01-2012 à 02:20:26  profilanswer
 

Regarde du cote des ultrabooks, prix un peu plus eleve mais sans lecteur optique, ou un ultra comme un vaio VPCSA3C5E, poids contenu, resolution eleve, disque dur et lecteur optique...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  conseil achat rapide et léger

 

Sujets relatifs
Besoin conseil nouvelles barrettes mémoires.Conseil achat pc budget ~1400€
Conseils pour l'achat d'un netbookAchat d'un nouveau portable, quel proc choisir ?
Asus G74SX ou PC fixe à assemblerBesoin d'aide pour achat PC portable gros gamer pour 1000 euros
Conseil d'achat PC Polyvalent 600 eurosConseil achat : avis sur un portable pour Gamin (soft) + daily usage
Plus de sujets relatifs à : conseil achat rapide et léger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR