J'ai acheté au mois de Décembre un fujsitsu M1439G dans un Planête Saturne et vraiment pour l'instant j'en suis complétement satisfait, dommage que l'on ne parle pas assez de ces portables car vraiment
se sont de belles machines.
Vu le prix de ce PC et de ces performances il n'y a pas photo, c'est une bête de course
* M 760 CENTRINO 2GHZ
* Carte graphique nvidia 6600 avec 128 mo dédiés
* DD 100 Go 5400/tm
* sortie DVI
* sortie TV
* Télécommande IR ( qui marche super et se loge dans l'emplacement pcmcia)
* L'affichage est vraiment magnifique avec une superbe définition et bon angle de vision.
* Lecteur/graveur DVD/CD sur la partie gauche, très important et pratique
pour tous les droitiers que nous sommes.
* Le ventilateur est très silencieux, il y a un bouton pour réduire la ventilation.
* Au niveau son il y a un subwoofer en dessous qui assure une bonne qualité sonore.
* Un look super et une bonne qualité de finition.
* Il est extra plat et d'un poids très correct
* C'est un futjisu siemens de conception Japonais/allemande,réputation d'être costaud !!
Le top de ce PC est la qualité de l'écran,je pense que l'affichage est aussi bien que les SONY
Le seul petit reproche est qu'il chauffe un peu sur la partie de droite à cause de la CG Nvidia,
mais rassurez vous çe n'est pas une grande gêne, on peu poser et l'aisser la main droite
sans courir aux urgences pour un problème de brûlure !!
Il faut être réaliste, on ne peut pas avoir une machine performante avec une bonne CG
qui ne chauffe pas !! C'est un notebook !! Il faut bien que la chaleur aille quelque part !
Cela fait une semaine que je possède la bête alors je n'ai pas fait encore tous les tests.
Pour résumé j'ai vu des tas de Notebooks, et ce modèle n'a rien à envier aux
ASUS, HP, SONY, TOSHIBA au niveau Look/Ergonomie/qualité/performance/prix
Maintenant bon choix à toi !!
Message édité par xamsab le 21-02-2006 à 23:42:57