Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [CONSEIL] MSI gp70 (2OD-242XFR) et FPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[CONSEIL] MSI gp70 (2OD-242XFR) et FPS

n°1491514
laurabaya
Posté le 05-05-2016 à 23:44:56  profilanswer
 

Bonsoir je viens à vous car j'aimerai obtenir des conseils, des explications potentielles etc de votre part sur un problème que je ne parviens pas à résoudre.
Mon problème est le suivant :  
 
Je possède un MSI GP70 2OD-242XFR acheté il y a 2 ans maintenant et depuis quelques temps j'ai quelques soucis de ralentissement, perte/ chutes des FPS.
 
Voici ma config de départ :  
proc : Intel Core i5-4200M  
ram : 4 Go (ddr3) + 8 GO de ma part rajouté.
DD : 750 Go (HDD)
CG : NVIDIA GeForce GT 740M
 
Je suis au fait de l'avancée des configs et de la rapide perte de compétitivité des pc et d'autant plus sur les pc portables.  
Cependant celui-ci ne ma jamais fait défaut dans les jeux auparavant. Mes types de jeux habituels sont : WoW,The Forest, Borderlands 2 / Pré-sequel, Diablo 3 etc. (Pour vous donner une idée si cela peut aider.)
Dites-moi s'il vous faut un listing des logiciels installés ou autres pouvant compléter l'analyse. (Peut-être devrais-je overclocker ma CG ? Mais je ne maîtrise pas la notion)
Auparavant j'essaie de régler mes problèmes seule mais là, je m'en remet à vous pour m'aider.  
 
En espérant obtenir vos conseils.
Amicalement, Laura.


Message édité par laurabaya le 05-05-2016 à 23:45:49
mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 23:44:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [CONSEIL] MSI gp70 (2OD-242XFR) et FPS

 

Sujets relatifs
[CONSEIL][Achat d'un macbook pro 13" I5 ou I7Avis ou conseil sur un acer v nitro
Conseil d'achat, avis et rajouter de la RAM[conseil/avis] Laptop multimédia/gaming <900€
[AVIS/CONSEIL]Ultrabook pour étude[Conseil / avis] que choisir...
Achat futur d'un PC Portable conseil & avisConseil achat PC
Conseils premier achat et avis sur composantsConseil et avis pour choix d'un PC gamer
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] MSI gp70 (2OD-242XFR) et FPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR