Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat pc portable 500-650€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil achat pc portable 500-650€

n°1343076
maaarvin
Posté le 06-02-2013 à 21:49:01  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Alors voilà depuis quelques jours je sillonne les sites informatiques à la recherche d'un pc portable mais je dois avouer que je suis un peu perdu entre les centaines de configurations. C'est pourquoi je vous sollicite aujourd'hui.
 
J'ai un budget assez limite, je ne peux mettre que 650€ grand max, et à ce prix je recherche un pc polyvalent qui peut me permettre de jouer, bien entendu dans cette gamme de prix je me doute que je ne pourrais faire tourner Skyrim et autre mais Minecraft serait déjà très bien et par la même occasion me jusqu'à quel jeux récent je pourrais faire tourner car je n'ai aucun repaire dans les configurations portables.
 
Donc si vous saviez me conseiller sur tel ou tel pc portable cela serait gentil,

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 21:49:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Conseil achat pc portable 500-650€

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour portable 15" i7 avec 16 Go RAM et SSDcomparatif portable i7 i5
Cherche ref de Pc portable de boulot pour 1000€quel est ce modèle et marque d'ordi portable dans la série tv ?
[Conseil] Pc portable gamer ~ 1200€Conseil pour un ordi portable
Plus de sujets relatifs à : Conseil achat pc portable 500-650€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR