Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Configuration pour pc portable webdesign

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration pour pc portable webdesign

n°1418898
ouloumi
Posté le 23-07-2014 à 21:47:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de prendre le temps de me lire.  
 
Je suis à la recherche d'un PC Portable principalement destiné au webdesign (suite Adobe, développement). J'ai donc besoin d'un PC qui puisse tenir avec a minima Photoshop, Illustrator, Sublime Text ouverts en même temps. Je regarde aussi beaucoup de films et écoute pas mal de musique.
 
Je suis plutôt pour un ASUS mais je ne suis pas hermétique aux autres marques.  
 
J'ai repéré ce modèle mais je doute de la config :
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 04787.html
 
Que pensez du proceseur i5-4200H ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2014 à 21:47:42  profilanswer
 

n°1418921
Flechtov
Posté le 24-07-2014 à 05:52:55  profilanswer
 

Oui il est pas mal pour ton utilisation. J'ai la même utilisation que toi alors pareil je creuse. Le soucis de cette gamme (le n550) c'est que selon pas mal de retours il est pas super silencieux. Et pour moi ça c'est primordial.  
 
Tu as aussi le Dell Inspiron 15 Serie 7000 qui est pas mal. Par contre, le processeur est un U, donc moins bon. Et la dalle est tactile, donc le reflet va t'embêter en phase productivité.  
 
J'ai énormément cherché et c'est toujours le même problème. Tu as ces deux belles références (surtout le N550 de chez Asus) et si tu veux vraiment un supplément tu dois monter en gamme. Par exemple, tu as le Samsung Ativ Book 8. Il est juste excellent pour notre utilisation et super silencieux, léger et super autonomie (le n550 fait max 3h et plutôt 2h dans notre cas). Mais je te laisse découvrir le prix: http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] s+produits  
 
Donc c'est un arbitrage.  
 
Si quelqu'un a d'autres références, ça m'intéresse fortement.


Message édité par Flechtov le 24-07-2014 à 05:56:04
n°1418932
ouloumi
Posté le 24-07-2014 à 09:21:02  profilanswer
 

Arf, je n'avais pas connaissance de ce soucis au niveau du N550...
 
Niveau PC, Samsung ne m'enchante pas trop, j'aimerais rester sur un ASUS (réputés pour être solides). Dell pourquoi pas mais comme tu dis, avec un processeur en U il est tout de suite moins bon puis la dalle tactile... je ne suis pas pour du tout.
 
Choix vraiment compliqué. Si quelqu'un avec les même activités que nous pouvait nous dire ce que il/elle a choisi et pourquoi ce serait top !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Configuration pour pc portable webdesign

 

Sujets relatifs
Portable Toshiba qui a besoin de soins...[VDS] Pc portable Gamer
PC Portable - Budget 500€ - études & jeuxQuel portable bureautique pour 800-1000€ ?
Ordinateur portableChercher portable 14" budget 300-500
Ordinateur portable 15 poucesVente portable Toshiba M70-168 (urgent)
Vente portable Toshiba M70-168Conseils PC Portable pour travail uniquement.
Plus de sujets relatifs à : Configuration pour pc portable webdesign


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR