Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide sur la compatibilite batterie d'appoint pour medion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide sur la compatibilite batterie d'appoint pour medion

n°180937
ccsoso
Posté le 20-02-2005 à 21:10:04  profilanswer
 

bonjour à tous. voila je possede un pc portable medion md40312 j'ai des soucis de batterie, elle n'a plus d'autonomie. donc j'ai vu des batteries d'appoint compatibles pour beaucoup de grandes marques et j'aimerais savoir si ces batteries adaptables à ces grandes marques peuvent se connecter sur mon pc, sachant que le branchement des batteries se fait sur la prise secteur située à l'arriere du pc. donc existe t il des modeles de ces grandes marques qui ont le meme type de prise secteur à larriere de leurs pc que le miens, ou alors connaissez vous des sites qui vendent des batteries d'appoint pour mon modele.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 21:10:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide sur la compatibilite batterie d'appoint pour medion

 

Sujets relatifs
Gestion du hotswap (remplaçement du disque opt' par une 2eme batterie)Medion MD95088
besoin de conseils achat pc portable d occasion (budget SDF)Choix ultraportable Medion, Presario, Compaq...?
batterie des portablesprobleme de batterie
Mon C600 ne démarre pas sur la batterie ???Choix de portable à acheter...à l'aide !!!!
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide sur la compatibilite batterie d'appoint pour medion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR