Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   compaq tablet pc : sortie mise en veille clavier absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

compaq tablet pc : sortie mise en veille clavier absent

n°379219
bombata
Posté le 22-01-2006 à 20:47:02  profilanswer
 

Yosh !
 
Le clavier n'est plus actif quand je sors l'ordinateur de veille...impossible de le réactiver, le gestionnaire de périphérique garde le sourire. Le clavier permet de sortir l'ordinateur de veille qui réagit aux touches. Mais avant que l'ordi ait repris ses esprits, la perte de contact est confirmée par le jingle habituel de déconnexion d'un périphérique. Selon le cas, il est répété, genre "je me reconnecte mais oui mais hop je suis reparti". Ensuite plus rien. Il ne me reste qu'à utiliser le stylet.
 
QQ1 a eu le même problème ou sait comment le résoudre ? J'ai fait une recherche sur le forum et sur le net mais à part les articles vantant les mérites de l'encre numérique, j'ai pas mis la main sur une solution.


Message édité par bombata le 22-01-2006 à 20:52:05
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 20:47:02  profilanswer
 

n°382912
bombata
Posté le 28-01-2006 à 14:29:03  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

   compaq tablet pc : sortie mise en veille clavier absent

 

Sujets relatifs
Probleme COMPAQ ARMADARenverse eau sur mon clavier
Touche pour inverser le clavierAcer Aspire 1652Wlmi - Sortie S vidéo????
Acceder à ce qu'il y'a en dessous le clavier sur Acer 1360Problème démarrage sur compaq presario 2100
clavier qui ne fonctionne plus sur un Packard Bell 
Plus de sujets relatifs à : compaq tablet pc : sortie mise en veille clavier absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR