Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1195 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir sur Compaq Presario X1007EA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir sur Compaq Presario X1007EA

n°355003
DomPerigno​n
le meilleur chanoine
Posté le 12-12-2005 à 19:50:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté mon Compaq Presario X1007EA à Noël 2003 et y ai apporté depuis le plus grand soin. Il y quelques semaines, plus d'écran. J'ai essayé de brancher un écran externe mais sans plus de résultat. J'ai emmené la machine chez le seul SAV que j'ai trouvé qui pratique le devis gratuit et le résultat qui m'a été retransmis est carte mère + carte vidéo à changer; bilan 1100€. Inutile de vous dire que j'ai pris mes jambes à mon cou. Par contre, je n'arrive pas à me résoudre à cette perte et je me dis que le technicien a pu faire une erreur de diagnostic et je voudrais bien un second avis. Etant basé sur Nantes, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un SAV compétent qui pratique le devis gratuit, soit sur Nantes, soit sur Paris. D'avance, merci de votre aide.


---------------
DomPérignon
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 19:50:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ecran noir sur Compaq Presario X1007EA

 

Sujets relatifs
Compaq presario 2100 ... et wifile portable avec le meilleur ecran, en dalle 15"4
changer le lecteur/graveur de DVD d'un PC portable compaq presario[QUESTION] Affichage sur un vidéoprojecteur avec un écran wide ?
Gros Probleme - ecran Vaio VGN-A215M (help)[probleme] Ecran bleu acer aspire 3023
[Topic unique]Compaq Presario R4208 
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir sur Compaq Presario X1007EA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR