Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Compaq Armada 1750 ne démarre plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°546726
picphilou
Posté le 11-11-2006 à 16:28:12  profilanswer

Bonjour,  
J'ai un Armada 1750 qui ne veut plus démarrer. Je lui avais installé Windows XP et ensuite quelques pilotes que j'ai réinstallé avec Driver Genius. A la suite de ça, j'ai voulu faire un redémarrer et il s'est bloqué...donc extinction en appuis long sur le bouton de mise en veille. Depuis, il ne démarre plus, s'allume et laisse passer la page logo Compaq et puis plus rien, ne démarre pas sur disquette ni CD. Pas d'accés au bios, et la touche F5 permet seulement d'obtenir une page style: redémarrer Windows normalement, en mode ceci, cela......et puis rien d'autre  
Problème hard ou bios ????  
A vos diagnostiques, je suis devant le deuxième cas identique et j'y perd mon latin !!!!  
Merci pour toute aide  
@+ :hello:  :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2006 à 16:28:12  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Compaq Presario 2100-> ajout de Ram et mettre Usb2?Compaq Presario Media Center v6128eu
ecran laptop devenant blanc subitement (compaq presario v2000)Probleme avec Compaq Presario R3000
impossible de formater mon compaq c300!Drivers Compaq Presario R3200
[Compaq]Faux contact du disque durJe recherche un bon réparateur d'ordinateurs portables !
Plus de sujets relatifs à : Compaq Armada 1750 ne démarre plus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR