Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment choisir son PC portable, qu'est ce qui fait sa qualité?? regle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment choisir son PC portable, qu'est ce qui fait sa qualité?? regle

n°105541
pmusa
▓▓▓▓▓▓▓
Posté le 02-09-2004 à 13:11:11  profilanswer
 

j'envisage de m'acheter un PC portable demain, avec les promos qui se tiennent pour la rentrée. J'ai commencé à m'interesser sur leur conception histoire de ne pas cautionner une daube et avoir qqchose de correct.  :sweat:  
j'aimerai savoir quels critères il faut privilegier pour établir son choix. il y a evidemment la RAM je suppose, mais je suis surtout perdu avec les processeurs...  :pt1cable:  je suis pas très calé en labstop et c'est difficile de faire le choix entre un PENTIUM M, un CELERON MOBILE ou un ATHLON XP.  :(  
c'est essentiellement pour faire de la bureautique, genre factures, Excel, Word, et puis du surf sur Internet... avec une machine qui supporte le haut-débit et qui en tire profit.
un prix pas trop excessif de preference, qui avoisinne les 1200€.  :)  
 
merci d'avance pour vos précieux conseils.  :jap:
 
 
EDIT:
 
TROUVE!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4540-1.htm


Message édité par pmusa le 02-09-2004 à 13:38:29

---------------
intralase surgery [:cerveau love]
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 13:11:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  comment choisir son PC portable, qu'est ce qui fait sa qualité?? regle

 

Sujets relatifs
hésitation portableQue choisir?
Changer la ram de mon portablepas de port parallèle sur portable, comment brancher l'imprimante ?!
Portable de GamerPortable Léger multimédia
Avis sur Portable ASUSCarte Nvidia Go portable et Direct X9 ? compatible et debridable ?
Chassis PC portableLa recherche du portable idéal, quête de l'impossible ?
Plus de sujets relatifs à : comment choisir son PC portable, qu'est ce qui fait sa qualité?? regle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR