Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment récuper les partitions d'un DELL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récuper les partitions d'un DELL ?

n°541992
Odissine
Posté le 03-11-2006 à 17:39:09  profilanswer
 

Salut à tous,
Voila je viens de faire la connerie je pense de supprimer les partitions qui étaient sur mon PC Portable DELL Inspiron 5160.
Ensuite j'ai installé un Windows XP Pro SP 2, et la l'installation se passe sans soucis, mais quand il s'agit de rebooter la machine, celui-ci me met systématiquement sur la page me donnant le choix entre Mode sans echec ou Redémarer Windows Normalement (F8 koi) ...
ET quand je lance le démarrage ou Mode Sans Echec ou Normal ... il me reboot le PC systématiquement !!!!
 
Est-il possible de récuperer ou de refaire les partitions FAT16 de restore ...
 
PLEASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je suis dans la merde ...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 17:39:09  profilanswer
 

n°542005
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-11-2006 à 17:56:52  profilanswer
 

Le choix est simple, soit tu avais un CD/DVD fourni avec ton Dell, soit tu étais fortement incité à les céer depuis le disque dur, lors des premiers démarrages.
 
Si ce n'est pas le cas, contactes le sav Dell, normalement, ils doivent te les fournir, moyenant finance.
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 03-11-2006 à 17:57:06
n°542023
Odissine
Posté le 03-11-2006 à 18:31:19  profilanswer
 

Merci de ta réponse, cependant les seuls CD dispo sont Windows XP Familliale (fourni uniquement avec un DELL), les autres sont les Pilotes et autres logiciels.
Pour les partitions je crois que c'est un autre probleme.
En gros si qq'un avait un lien vers un fichier .BIN ou ISO a graver pour me permettre ce WE de revenir a la normale ce serait cool, sinon bah je vais me faire gueuler dessus par ma copine :p Faudra attendre Lundi je vais devoir lui laisser mon Portable ...
 
Merci a vous :)

n°542064
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 03-11-2006 à 19:29:54  profilanswer
 

Essayes avec les cd d'origine alors...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Comment récuper les partitions d'un DELL ?

 

Sujets relatifs
Retour Dell si on a deja utiliser le portable ?Portable 20'', lequel choisir ? Acer VS Dell
Nouveau dell Inspiron 1501 (processor AMD)Achat de portable Dell M65 ou Lenovo T60p
dell ou acer ??Gestion de l Alim par Dell
Quel portable de Meilleur rapport qualité/Prix marque Acer / Dell ?Dell Inspiron : Installer Triple Boot
Ultra 12 pouces Dell D420 et concurents 
Plus de sujets relatifs à : Comment récuper les partitions d'un DELL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR