Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

comment démonter un VAIO

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

comment démonter un VAIO

n°169154
patricetou​ner
Posté le 25-01-2005 à 08:20:31  profilanswer

Bonjour,

je cherche à démonter un VAIO GRT 715M car l'écran clignote régulièrement, et il me suffit d'appuyer sur le bas de l'écran pour voir le problème se résoudre. J'en conclus donc à un petit problème de connectique. Il n'est plus sous garantie, aussi m'est-il possible de réaliser cette opération à moindre frais. Mais, même en enlevant toutes les vis visibles, je n'ai même pas réussi à enlever le capot du dessous. Il doit y avoir des vis cachées ;o(

Aussi, je me demande s'il n'y aurait pas une documentation qui décrit un peu la procédure à suivre. Je n'ai rien trouvé sur le site de Sony.

Merci pour votre aide, et bonne journée.

:cry:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 08:20:31  profilanswer

n°169222
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 25-01-2005 à 12:05:49  profilanswer

Pour la documentation c'est pas trop la peine de chercher chez Sony, à part Dell je ne sais pas qui propose des schémas de démontage.

Tu peux avoir des vis planqués sous des patins de caoutchouc et des autocolants. Sinon les pièces sony toujours clipsés en plus d'être vissés.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

comment démonter un VAIO

Sujets relatifs
acceder au bios d'un sony vaioSony Vaio VGN-B1XP
vaio pcg -c1ev probleme card bus[sony VAIO A217-M] ventile tout le temps, c'est normal ?
Demonter un medion sd 6451<== Sony VAIO A215M ==> bon choix ou pas ???
Problème Sortie TV Vaio C1XDVAIO A217S , Ecran 17" et jeuxvideo ??
Robustesse VAIO série S2 
Plus de sujets relatifs à : comment démonter un VAIO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)