Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

comment démonter/changer le disque dur d'un toshiba satellite pro 4200

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°172022
laboufioll​e
Posté le 31-01-2005 à 16:37:43  profilanswer

:pt1cable:

---------------
l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en à pas on s'écrase..........
mood
Publicité
Posté le 31-01-2005 à 16:37:43  profilanswer

n°172033
laboufioll​e
Posté le 31-01-2005 à 17:11:07  profilanswer

comme je ne suis pas un adepte des forums et que je me suis planté, je rajoute un peu de texte à mon message.
j'aimerais savoir comment faire pour démonter mon portable pour changer le disque dur, en sachant que j'ai défait les vis AR, et qu'il ne s'ouvre pas

---------------
l'intelligence c'est comme les parachutes, quand on en à pas on s'écrase..........
n°172094
ya bon
Posté le 31-01-2005 à 19:15:24  profilanswer

Si cela peut te rendre service sur mon Satellite 4070 l'hdd est sur le coté gauche du clavier , j'ai d'ailleurs mis un bon bout de temps à le trouver. En fait il fallait dévisser une vis sous le portable puis forcer un peu pour enlever une petite trappe sur le coté.

n°172303
laboufioll​e
Posté le 01-02-2005 à 07:51:44  profilanswer

:D je te remercie ya bon je vais essayer,  
une autre question, est-ce que tu sais si je suis plafonné sur la capacité du disque dur (win 98se)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Avis Toshiba Tecra S1Comment installer un disque dur amovible (dda) à un ordinateur portabl
Un disque plus rapide consomme t'il plus ?Faites le bon choix !asus, dell, toshiba le tout pour -1600€
changer le disque dur sur un toshibaTOSHIBA m30x-115 versus ASUS Z8GP32-RWDL
Plus de sujets relatifs à : comment démonter/changer le disque dur d'un toshiba satellite pro 4200

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR