Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou trouver des CM de portable (IBM entre autre)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des CM de portable (IBM entre autre)?

n°25050
spip94mich​ael94
Posté le 21-11-2003 à 21:18:09  profilanswer
 

Voila, mon oncle peut avoir sous la main un portable de référence inconnu pour l'instant, mais la CM est HS ou je peux chercher pour en avoir une?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2003 à 21:18:09  profilanswer
 

n°25083
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 22-11-2003 à 00:56:10  profilanswer
 

Ben faut le modele exact c'est pas standard du tout sur portables :)


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°25084
spip94mich​ael94
Posté le 22-11-2003 à 00:58:49  profilanswer
 

ok mais c'est changeable? On peut la remplacer? Pas besoin de le foutre en l'air.

n°25085
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 22-11-2003 à 01:11:20  profilanswer
 

Ben oui si t'as la réf et que t'arrive à en trouver une, mais c'est pas donné en fonction du modèle :/


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°25087
spip94mich​ael94
Posté le 22-11-2003 à 01:20:51  profilanswer
 

Mais ou je peux en trouver? Contacter directement IBM? Ordre de prix si vous connaissez?

n°25355
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Posté le 23-11-2003 à 02:53:01  profilanswer
 

IB http://www.worxis.com/~pics/hfr/smileys/vert.gif


---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Ou trouver des CM de portable (IBM entre autre)?

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable à 1000 EURSalut à tous, Ce Topic concerne la Mémoire pour Portable
portable hp N5441ELITE Portable Elite A530 - 14'' Combo - WiFi?
Petit portable ?Formattage d'un portable de marque ACER
intenet sur portable 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des CM de portable (IBM entre autre)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR